harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
François (alias le Chevalier Bourré)
Auteur Message
Répondre en citant
Message François (alias le Chevalier Bourré) 
Thank you Zarakaï for your model.

Pseudo : Dieu. Non? Bon ok, François, ça ira.
Prénom IRL : Ièrel. Bon ok c'est pas drôle je sais.
Age : Tout dépend en fait si on considère le fait qu'en réalité le temps n'est qu'une notion humaine artificielle est fausse puisque l'espace temps contigu et ambidextre varie de façon bipolaire entre... Sinon j'ai 18 ans.
Région : oui bon bah je vais carrément mettre ma ville : Bordeaux
Travail ou études : Glandeur à plein temps.
Centres d'intérêts : Les sagas MP3, l'informatique, infographie, musique... etc.
Qualité/Défaut : je n'ai qu'une qualité, celle d'être parfait. et un défaut : celui qui consiste à mentir en disant que je suis parfait...
Comment avez-vous découvert Harry Potter la vérité ? un seul mot : Knarf
Avez vous fait découvrir cette saga à d'autres personnes ? Yep, à des amis.
A quel point cette saga a-t-elle changé votre vie? Avant j'étais un travesti alcoolique obsédé et psychopathe, mais depuis que je connais cette saga, je suis juste naturiste et j'écris ma propre saga mp3. Plus sérieusement, c'est effectivement la saga de Kelota et Kelato qui m'a donné envie de créer ma propre saga : en plus d'être géniale elle a donc des pouvoirs magiques, et je les en remercie.
A quand remonte votre dernier accident de céréales ? Vous voulez parlez de la fois ou j'ai confondu le paquet d'always ultra de ma soeur avec le paquet de special k? 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je suis secrètement fan de Lorie (8 je kiff ta présentation Mr. Green

J'adore la serviette qui flood pas  Laughing

Répondre en citant
ouai  Laughing

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation