harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
L'origine de Oak-man
Auteur Message
Répondre en citant
Message L'origine de Oak-man 
Un beau jour de cette super anné 2010, moi et Necrow étudions paisiblement en cour le Chêne et le Roseau (J. de la Fontaine pour les incultes) quand tout a coup, dans tout ce brouhaha, la voix du professeur s'éleva avec effroi...
"Necrow! lève toi! Toi et **** allez nous jouer la fable, tu fera le chêne et elle le roseau"

Dans le désaroi le plus total, et accompagné de mes fous rires ainsi que ceux de ma voisine, Necrow se leva et s'installa au centre de la classe.
Dans cette pitoyable mise en scene bien qu'une très bonne interprétation du chêne (mode leche cul on) et du vent (xD) une phrase entre toute marqua nos esprits...

"Necrow, alias le chêne..."

paroxisme de mon fou rire qui ne cessa que 10 minutes plus tard lorsque mon fier camarade se rassit, encore désorienté par l'expériance qui marqua sa vie a jamais.

En effet, cette phrase tournant dans sa tête et cette interprétation de 15 minute d'un chêne bombant le torse eu un effet irémédiable sur son organisme, il devint métamorphe...

Oak-man, plus exactement, et ce fut le début d'une longue suite de trenasformations diverses et variée allant du poulpe au cup cake, en passant par Naruto Uzumaki et un raton laveur...

Pour marquer a jamais ce souvenir en lui, il dessina sa propre personne sous l'emprise de la transformation en homme chêne...

Bonus: Necrow par Anahë

bonus bis: Cupcake et naruto!! xD

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je suis très fier de mon auto-portrait végétal =Pet qu'est ce qu'on s'est marré devant Necrow en mode cup cake xD ENORME  Very Happy

Répondre en citant
vous aussi vous pouvez créer mes transformations (c'est vrais que les seules choses qui me caractérisent sont mes lunettes noires ((avec des branches très épaisses)) mon bouc et mes piques fais à l'arrache xD)

Répondre en citant
J'avoue le cupcake c'était ENORME ! Mdr pendant tout le cour...

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
XD
Moi c'est Satan Very Happy

Répondre en citant
Ou sonic le rebelle par les gars de ma classe Mr. Green

Répondre en citant
Moi je m'étalerais pas sur mes 427.12 surnoms^^

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Attend en connu j'ai Satan, Sonic le rebelle, le Slipknotidien, Tentouz' et Tafiolle, Mazo' Psycho' Trans' completement barge, Bizu, Parbleu, et je t'en passe des vertes et des pas mures  Laughing

Répondre en citant
Héhé, j'ai quand même le plus classe... Mickey! Tout le monde connait le mythique personnage créé en 1928 (merci Wikipedia) par Walt Disney! Il est beau, grand, et fort... Bref, comme Chuck Norris, tout le monde l'aime!

Je prèfere mes surnom sa fait plus zarb Mr. Green

Répondre en citant
après c'est juste un point de vue 

une sourie et un métaleux satanique qui prend le plus de place dans vos coeur ??  Very Happy

Répondre en citant
J'opte pour la métalleu Bizu Athée pratiquant, sataniste et prêcheur du mémotech  Okay

Répondre en citant
Ça me fait beaucoup de peine :'(
On m'apelle aussi mikado et... Jimi Hendrix ! (pardon Zara Embarassed )

Yeah Jimi Hendrix Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre en citant
OUAIIIII mikado avec éclat de noisettes !!!!!!

ok je sors

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation