harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Kelota
Auteur Message
Répondre en citant
Message Kelota 
Bon alors moi je vais prendre le modèle de ce cher Zarakaï. 

Aller on se lance:

Pseudo : Bah moi c'est Kelota. Pour ceux qui découvre je suis un des créateurs de la saga Harry Potter : La vérité.  
Prénom IRL : (plus que facultatif) Hé mais zarakaï il a déjà remplis les réponse, en plus c'est même pas vrai, je m'appelle pas du tout "(plus que facultatif)"
Région : Tic de Bacon
Travail ou études : Bah parodieur. Mais ça paille pas bien... Du coup je fait des démo de perfiditch
Centres d'intérêts : D'après la charte rédigée par Zarakaï j'ai pas le droit d'en parler.    Twisted Evil  
Qualité/Défaut :  il y en trop. ^^ On va dire que ma plus grande qualité c'est mon sens de la déconnade et que mon plus grand défaut c'est mon manque de sérieux
Comment avez-vous découvert Harry Potter la vérité ? Zarakaï ! !  Comment je répond à cette question?? 
Avez vous fait découvrir cette saga à d'autres personnes ? Oui. Même que sans moi et mon partenaire il y aurais pas d'auditeurs.  Okay
A quel point cette saga a-t-elle changé votre vie? C'est vraiment quand on a commencé la saga que l'on a commencé notre plongé dans la débilité chronique... Mais aussi la bonne humeur ! !  Mr. Green
A quand remonte votre dernier accident de céréales ? Ah je savais bien que ça n'arrivait pas qu'à moi. Je crois que c'était ce matin. 3 morts il me semble. Peut être 4. 

Dernière édition par Kelota le Sam 12 Déc - 17:33 (2009); édité 1 fois

Répondre en citant
Message Kelota 
Me citer 4 fois dans un post de présentation vous manquez vraiment de personnalité Razz

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message Kelota 
kelota jai une question pour toi, la personnalité de neville londucu à été suggéré par toi ou kelato??

"mon culte est bon, car ma déesse est bonne"
reflets d'acides
MSN
Répondre en citant
Message Kelota 
Bouh! ça fait une parodie MP3 et c'est même pas capable de faire une présentation convenable! et en plus, il l'a fait genre 10 plombes après tout le monde!! Bouuuh!
Si on m'avait dis que c'était si peu sérieux, je serais venue plus tôt =)
Dois-je te souhaiter la bienvenue ou bien tu percevrais ça comme du foutage de gueule non dissimulé? Mr. Green

Les profs dansent la salsa devant le Lycée et les L sont contents en voyant qu'ils ont raté leur vie sachant que la polygamie ne commence qu'à partir de cinq. Qui a dit que je faisais partie d'une secte?
Répondre en citant
Message Kelota 
au fait bienvenue kelota

"mon culte est bon, car ma déesse est bonne"
reflets d'acides
MSN
Répondre en citant
Message Kelota 
bienvenu oh grand maitre ( ca se dit ? )

...

(Comme ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est depuis là avant vous et qui est à l'origine du pourquoi je suis en train d'écrire en ce moment-même...)

Message Kelota 
[Psycho-Schyzo] a écrit:
Bouh! ça fait une parodie MP3 et c'est même pas capable de faire une présentation convenable! et en plus, il l'a fait genre 10 plombes après tout le monde!! Bouuuh!

Sache que j'ai été le premier à la faire et que le topic remonte quand quelqu'un post une réponse. 

Pour le personnage de neville londucul je sais plus, ça doit venir d'un délir commun sans doute. Sinon ça doit être moi vu que c'est moi qui écrit en général (en me concertant bien sûr avec mon partenaire).

Hey, hey ...HUMOUR...bien nul, bien à moi, mais humour quand même !!^^

Les profs dansent la salsa devant le Lycée et les L sont contents en voyant qu'ils ont raté leur vie sachant que la polygamie ne commence qu'à partir de cinq. Qui a dit que je faisais partie d'une secte?
Message Kelota 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation