harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


  
  
  

Come back de la dream team
    


Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
saint valentin
Auteur Message
Répondre en citant
Message saint valentin 
bon pour la saint valentin , j'enten "tu fait quoi ", "c'est quoi ton genre " ect ....

en comité de soutien a tout les célibataires du monde nous protestons contre cette fete qui nous met totalement a par et nous fait passer pour le troisieme type .

et l'injustice qu'il y a entre un célibataire masculin et féminin !
et oui ! sachez le . j'ai demander a des potes de me répondre plus certain de ma classe .

prennons pour exemple une personne qui est au célibat depuis allez 5 mois . voila ce qui resort .

pour un mec s'est presque normal : on entend alors "il attend juste la bonne"
pour une fille s'est l'inverse a ce demander pourquoi : on entend alors " c'est qu'elle n'est pas attirante , que personne ne veux d'elle "

moi je proteste !!! expliqué moi votre version de la saint valentin et de nous pauvres célibataire qui se retrouve exclu ....




_________________
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message saint valentin 
Euh non c'est plus l'inverse xD

Moi on me dit que c'est parce que je suis moche xD

En général une fille à moins de difficulté à se caser parce que les garçons pensent plus avec leur ....




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message saint valentin 
okai XD
mais moi je pense pas a ca et c' vraiment loin
sela fait plus d' un ans que je me retrouve au célibat




_________________
Répondre en citant
Message saint valentin 
4 ou 5 ans pour moi...
Si on compte pas les filles "désolé pour hier soir"...




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message saint valentin 
okai
mais bon




_________________
Répondre en citant
Message saint valentin 
Moi j'ai me plains pas je passe mes week ends avec plein de belles blondes au parfum de houblon (oui autrement appelées bière et alors Razz



Dernière édition par Zarakaï le Jeu 28 Jan - 22:14 (2010); édité 1 fois

_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message saint valentin 
8 mois pour moi ^^
Et tous mes potes qui me dise va y regarde le cul de celle là -_-" que des boulets dans ma classe cette année  Smile




_________________

Répondre en citant
Message saint valentin 
ben moi j'vais me faire insulté...

chui avec mon mec depuis plus de deux ans et on est fiancés depuis plus d'un an...

alors la St Valentin, c'est pas un problème pour moi...

(exepté le fait que j'ai plus une tune... Shocked )




_________________
"J'men torche avec ta langue!"

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Message saint valentin 
Bah faut bien qu'il y en ait qui assure la survie de l'espèce  Mr. Green




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message saint valentin 
moi aussi je crois que je n'ais rien a faire ici vu que sa va faire 2 ans que je suis plu célib Very Happy



Répondre en citant
Message saint valentin 
Bah à la base c'est un topic saint valentin donc c'est nous qui n'avons rien à faire là Razz




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message saint valentin 
meuh non, la st valentin c'est aussi pour les ame soeurs imaginaires des célib' xp




_________________
"J'men torche avec ta langue!"

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Message saint valentin 
C'est privé ici  Cool
Y'a que les celib qu'on le droit d'entré Razz
Je sens que je vais me refaire une soiré film avec mon meilleur pote pour la Saint Val' et non je ne suis pas homo ni bi Very Happy




_________________

Répondre en citant
Message saint valentin 
Ouais un film interdeit au moins de 18 ans hein... on t'a cramé Drak...






_________________
"J'men torche avec ta langue!"

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Message saint valentin 
LOOOL original pour la st valentin



Message saint valentin 


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation