harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 40
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
L'antre de Jason...
Auteur Message
Répondre en citant
Message L'antre de Jason... 
Gare a vous, stupides mortels! Vous allez entrer dans le sanctuaire du glorieux mort vivant du forum, le grand Jason!
Serez-vous assez hardi pour y penetrer? Seul vous le savez. Je peux juste vous dire que Jason ne vous fera rien si vous incorporez son nom dans chaques post.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Biographie

Créé par DarkHunters (merci dark Mad ) un jeudi 14 janvier dans le topic suite page 13 ( http://hplaverite.leforum.eu/t31-Suite.hticim?start=180 ) (et oui la page maudite), Jason hante les pages de ce forum et frappe tous ceux qui ne respectent les règles de vie de cette communauté. Armé de sa machette et de sa tronçonneuse, notre Jas' attaque les membres pas suprise en hurlant et en courant et en faisant du bruit et en cassant tout.

Beaucoup d'artiste ont essayé de représenté ce personnage au caractère emblématique (comme Anahë ici http://hplaverite.leforum.eu/t31-Suite.htm?start=210).

Cependant il demeure un faiblesse dans cette machine à découper les bras. Quiconque joue de la guitare avec un médiator calme immédiatement les ardeurs de Jason (c'est depuis ce jour que Mickey a sa statue dans ma chambre). Néanmoins on a pas souvent de guitare dans sa poche c'est pour cela qu'il vaut mieux courir quand il arrive. Car désormais Jason est aussi Jason-Fit, coach sport qui vous fait perdre du poids par des footings quotidiens (il faut seulement s'équiper en torches pour cicatriser vos plaies). 

La dernière fois que Jason est apparût...il n'a pas eu de mort mais presque...Avis au amateurs qui voudrait ce promener dans ce topic car sa présence est désormais partout...

Voilà voilà  Very Happy

Je pense qu'il faudrait ici expliquer un peu plus en détail cette histoire de forfait immunité contre Jason,
tout ce que j'en ai comprit, c'est qu'il faut que je renouvele le dessin de la compagnie pour que notre ami Jason (jasie pour les initmes) ne puisse pas me faire de mal sur les autres topics!

ah coucou Jasie, ta nouvelle tronconneuse te plait? j'ai bientôt une nouvelle arme pour toi!

Smile

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Qu'est-ce que le Jason's Imunity Shocked
Et bien c'est tous simplement une invention des nulles à la courses. Smile
En plus ça coûte super cher (30 euros par mois) et les sms ne sont pas illimités vers tous les opérateurs...

Hai... bon ben moi j'ai plus qu'a dessiner et trouver un scanner, et faire plein, plein de dessin, vu qu'on a pas les ILLIMITIKS!!

Jason

(ben oui fallait bien le caller quelque part!)

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Ta regardé dans tes poches si ta pas de scanner Very Happy  

jason

Faut dire que j'ai tout les Vendredi 13 chez moi ^^
Y'en a quand même 12 XD LE pire je croi c'est que je suis allé voir le dernier au ciné avec un pote le samedi 14 fevrier (Jour de la Saint Valentin je sais mais je ne suis pas homo ^^) alors qu'on aurait pu y allé le vendredi 13 au soir mais pas de chance... Y'avé cour jusqu'à 18h et je pouvait pas rester sur Salon après... Jason pardonne moi

Répondre en citant
Petite image de notre Serial Killer préféré tiré de Freddy Vs Jason (le onzième film) ^^

Répondre en citant
Y'a même des groupes Facebook sur lui XD

Répondre en citant
Mais c'est super cool ! Very Happy
Dommage que tu n'ai pas dit "Jason" au dernier post, t'aurai pu vivre plus longtemps...

Y'a même des groupes Facebook sur Jason
C'est mieux là Smile
J'arme mes New Rock et je tire la chasse ! Sa lui fera les pieds (qui sentait très fort d'ailleurs Razz )

Répondre en citant
Moi j'arme mes pied (qui sente très fort aussi d'ailleurs) Very Happy
jason
...nan reste là bas je t'appelais pas c'est pour le forum

Vive les Déodorants pour pied Okay
Je vais en offrir une a Jason pour son anniversaire ^^

Répondre en citant
Pauvres enfants, Jason va vous dechiqueter, vous avez oublié de le citer a plusieurs reprise!
Par contre il a peur de lui meme, comme ya une photo de lui ça devrait le calmer ^_^

Yeah sa marche !!!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 40
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation