harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Vos sagas mp3 préférées
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vos sagas mp3 préférées 
Vu qu'on est tous fans de sagas mp3, partageons nos sagas mp3.
Je passe les très connues ça a pas grand intérêt^^

Je vais parler des un peu moins connue (quoi qu'elle le sont quand même pas mal^^)

Ze véritable legend of Zelda : pour tous les fans de zelda cette saga vous fera bien marrer et vous rappellera plein de bons souvenirs de gamers Razz Franchement moi ça m'a bie fait rire^^

Phone : cette saga n'est pas humoristique mais elle reste fort sympathique même si j'ai trop vite compris la chute finale...

Death pen : pour tous les fans de death note, cette parodie vous fera passer de très bons moments. Les shingamis sont ici des comptables Laughing

L'épervier : énième saga spatiale mais très bien réalisée et bien marrante^^

Battle joviale : parodie de Battle Royale mais sous forme de télé réalité, fort sympathique également.

Bref si vous voulez plus de détail sur une saga (oui j'ai fait ça à l'arrache Twisted Evil ) ou que vous aussi vous voulez faire partager des sagas n'hésitez pas à poster ici Wink

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je vais essayé death pen

ça s'écoute bien et ça reprend presque l'histoire du manga...

Moi perso j'aime bien mais en même temps je suis déjà fan de death note donc peut être que ça a influencé^^

Répondre en citant
J'aime bien aussi Death note
On verrat su je supporte

Zarakaï a écrit:
Battle joviale : parodie de Battle Royale mais sous forme de télé réalité, fort sympathique également

Houlà, ça c'est un point fort ! Very Happy
Les Productions de Likali sont magnifiques
Site des Djuniors : http://lesdjuniors.free.fr/index.php?page=0
Je vous conseille Female Fantasy (Saga pariodique reprenant Final Fantasy 10-2) et Cat's Life (La vie de deux chats, et leurs points de vue Laughing )
Y'en a d'autres, bonne écoute ! Wink

death pen c'est vrai que sa tue ^^
comment etre sérieux en étant con Laughing Laughing

le projet "manipulation" de JoHoward cause de quoi en faite? depuis que je suis passé sur son site je suis fan de ses créations *_*
(si Jo lui meme pouvait me repondre ça serait cool Smile )

Bah j'ai pas trop écouter les créations de Jo mais je vais bientôt m'y mettre (ton mp3 de l'avent m'a vraiment donné envie Razz)

Répondre en citant
ouai, c'etait génial Cool

Je vous conseille a tpus Banal Fantasy et Banal fantasy II (remake de FFVIi et FFVIII très très drôle)

Répondre en citant
Dans les moins connues, on a le camping infernal et le testament, de Cricofwar et clovis !!

Tarentule Platinome aussi, la saga d'Aspic!

Répondre en citant
Alors, Manipulation est un peu un projet secret, Mickey.
Non pas parce que ça va faire un carton et que je dois le garder pour moi en attendant sa sortie ou quoi, loin de là 
Donc ici y'a pas beaucoup de monde et ce message s'enterrera d'ici peu, je l'espère donc bon ... Je vais faire ça sans trop rentrer dans le détail :

Manipulation est un peu comme Matrix ou 1984, les gens sont victimes de vivre dans un monde contrôlé de toutes parts, personne ne peut avoir de secrets car tout se sait par le Gouvernement.
Mais justement, personne ne sait que leurs pensées sont contrôlées et si quelqu'un vient à découvrir que c'est le cas ...

Je vous renvoie à mon Prologue et à ma Bande-Annonce pour que vous compreniez vous-même.

Je peux juste vous dire que il y a beaucoup de monde qui participe au projet, des gens comme Trent ou Blast. Smile
Le truc c'est que j'ai du mal à m'y mettre parce que ça demande énormément d'organisation et je suis toujours pas fier de mon scénario, je vais encore le retaper pour les 321ème fois, normalement.
Sinon, Zarakaï, je suis touché que mon chocolat de l'Avent t'ait plu. Merci ! Wink

merci beaucoup! J'ai hate d'ecouter ça Smile
Je vais ecouter la abnde annonce tout de suite

JoHoward a écrit:

Alors, Manipulation est un peu un projet secret, Mickey.
Non pas parce que ça va faire un carton et que je dois le garder pour moi en attendant sa sortie ou quoi, loin de là 
Donc ici y'a pas beaucoup de monde et ce message s'enterrera d'ici peu, je l'espère donc bon ... Je vais faire ça sans trop rentrer dans le détail :

Manipulation est un peu comme Matrix ou 1984, les gens sont victimes de vivre dans un monde contrôlé de toutes parts, personne ne peut avoir de secrets car tout se sait par le Gouvernement.
Mais justement, personne ne sait que leurs pensées sont contrôlées et si quelqu'un vient à découvrir que c'est le cas ...

Je vous renvoie à mon Prologue et à ma Bande-Annonce pour que vous compreniez vous-même.

Je peux juste vous dire que il y a beaucoup de monde qui participe au projet, des gens comme Trent ou Blast. Smile
Le truc c'est que j'ai du mal à m'y mettre parce que ça demande énormément d'organisation et je suis toujours pas fier de mon scénario, je vais encore le retaper pour les 321ème fois, normalement.
Sinon, Zarakaï, je suis touché que mon chocolat de l'Avent t'ait plu. Merci ! Wink
Encore un super scénar j'ai vraiment hâte d'écouter ça^^
Enfin si personne n'est au courant ça se rapproche plus de matrix que de 1984 Razz

Répondre en citant
C'est inspiré, autant pour moi. Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation