harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Réglèment intérieur de Tic de Bacon
Auteur Message
Répondre en citant
Message Réglèment intérieur de Tic de Bacon 
Pour que ça se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (dédicace à Pangloss Razz ), on se doit d'instaurer quelques règles de base :

1)Il faut savoir que Kelota et Kelato n'ont aucune obligation de sortir des épisodes de manière régulière donc même si un épisode mets du temps à sortir, pas la peine de se plaindre que ça ne vient pas assez vite.

2)Écrire dans un français un minimum correct. On ne vous demande pas d'être des Zola des temps modernes mais évitez les langages kikoolol, sms ou encore l337.

3)La liberté d'expression existe du moment qu'elle reste respectueuse. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas le même avis que vous qu'il faut lui manquer de respect. Quand bien même arriverait le cas d'une personne étrange qui n'aimerait pas la saga. D'ailleurs les experts qui enquêtent actuellement sur le sujet n'ont trouvé aucun cas de ce genre actuellement si ce n'est Eric Zeymmour mais lui ça compte pas.

4)Évitez les multiposts trop réguliers, la fonction "edit" existe sur tous les posts.

5)Ce forum est fréquenté par des mineurs. Par conséquent l'incitation à la consommation de drogues ou d'alcool doit être évité. Ainsi que les propos à caractère sexuel.

Des Sanctions pourraient être prise en cas d'abus.

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation