harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
ah bon c'est pas obligatoire??
Auteur Message
Répondre en citant
Message ah bon c'est pas obligatoire?? 
Sans dec c'était pas obligatoire?? après tout peut importe
Bon je sais j'arrive tard alors je vais reprendre le model proposé si gentilment par zarakaî. pas idée de se présenter à une heure pareille non mais...

Pseudo : je ne veux pas ètre désagréable mais je ne vois pas pourquoi une telle question alors que le pseudo est marqué dans la case a gauche du poste, savent méme pas faire une présentation ah lala
Prénom IRL : eddie, qui a dit que c'était Arnaud??
Région :     Chatellerault mais c'est ma ville alors confondait pas
Travail ou études :   chieur professionnels, sans rire vous vous en étiez rendus compte??
Centres d'intérêts :   saga mp3, métallurgie, rpg
Qualité/Défaut :   on va faire sa rapide         qualité=1 me taire quand vous parler / défaut=la liste serait trop longue
Comment avez-vous découvert Harry Potter la vérité ?  comme beaucoup d'autres choses : en cherchant
Avez vous fait découvrir cette saga à d'autres personnes ?   l'humour des personnes que je fréquente étant très douteuses elles n'ont pas apprécié
A quel point cette saga a-t-elle changé votre vie ?        Depuis le premier cour de potions j'essaye d'associer le caractère de rogue au : miens voyez le résultat
A quand remonte votre dernier accident de céréales ?    Au premier avril, mon petit cousin venu dormir chez moi a crus drole de remplacés les céréales de la boite par les croquettes du chien  ( ce n'est pas une blague)

Voila, les réponses et le début étant volontairement désagréables pour la plupart et involontairement bourrés de nombreuses fautes (le beschrel na pas cours chez moi et le dico non plus) j'espére que vous me pardonnerait cet apercue de ma personnalité Twisted Evil

"mon culte est bon, car ma déesse est bonne"
reflets d'acides
MSN
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Et bien bienvenue quand même, sur le forum de la vérité d'Harry Potter, Iron-eddie ! Smile

Bienvenue ! Smile
Pour le coup des céréales il m'est arrivé sensiblement la même chose ... Solidarité ! Very Happy

ah bon ?? c'est drole comme les blagues se répètent d'un endroit à l'autre

reflets d'acides
MSN
Répondre en citant
Sérieux? Des croquettes? Dur dur.
Bien venu à toi.

Bienvenue à toi. Et pas mal le coup des croquettes Mr. Green

Répondre en citant
Hym! ça me rappelle ma cousine qui avait le pari idiot d'en bouffer sans que j'ai à faire quoique ce soit en retour..et elle l'a fait xD

Welcome..ou pas Mr. Green

Les profs dansent la salsa devant le Lycée et les L sont contents en voyant qu'ils ont raté leur vie sachant que la polygamie ne commence qu'à partir de cinq. Qui a dit que je faisais partie d'une secte?
Répondre en citant
et francois le coup des croquettes est véridique

reflets d'acides
MSN

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation