harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Il y a des anciens qui repassent ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Il y a des anciens qui repassent ? 
En regardant les dates de connexion j'ai vu que certains d'entre vous se sont connectés cette année xD

Bref si des anciens sont de retour n'hésitez pas à me mp pour me dire ce que vous devenez, c'est relié à ma boite mail, ma réponse sera rapide :p

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Laughing Exellent! je fait découvrir la saga a un pote, je lui montre les conneries du fofo a l'époque, et je tombe ici...incroyable mais vrai!! Laughing
Si tu as ce msg, envoie moi un tit mail sur l'adresse que je te laisse en mp! Des bsx mon roi, a+!

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Je t'envoie ça Wink

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Bordel de dieu, il y a encore du monde de vivant (et mon pseudo ainsi que la photo de l'époque me font peur).
je me demandais si un jour on allait voir revenir quelqu'un ici.
Bon pour le mp c'est ok.

D'ailleurs, suite à un crash de DD et une récupération de fichiers un peu foireuse, j'ai récupérer les épisodes mais j'ai perdu tous les bonus. Quelqu'un aurait-il les mp3 des bonus (moussaka, chanson du tome 3 et surtout Le Débat) qui trainent sur son PC ? (je fais également la même recherche pour certains bonus de la IIIème Légion et quelques autres saga comme ça qui ne sont plus trouvable en ligne.

Bonjour à toutes les personnes susceptibles de revenir hanter ce forum !

Et merci à toi Zara d'être toujours dans le coin !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation