harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Avancement de la saga : 7 janvier 2013
Auteur Message
Répondre en citant
Message Avancement de la saga : 7 janvier 2013 
Bonjour à tous, je remets ici le message de Axce, qui mixe la saga depuis le dernier chapitre du tome 3, qui nous parle en cette nouvelle année de l'avancement du chapitre 3 du tome 4 (c'est assez clair là? ^^) :

Bon.

SALUT ! o/ C'est Axce, le mixeur de Harry Potter : La Vérité.

Je me tâte depuis pas mal de temps pour venir ici et poster quelque chose, mais bon, allez, on est en 2013 déjà, ça commence à bien faire, au diable la timidité et allez hop on se lance.

Premièrement, je vais mettre les choses au clair pour éviter tout suspense inutile : je ne sais pas où en est l'épisode.

Je m'explique.

Je suis entièrement fautif pour l'énorme attente que vous avez subie.
J'ai reçu l'épisode à monter vers septembre 2011 (j'entrais en Première), et j'ai mis environ un an pour le mixer...
Faute de temps, de motivation, je ne sais pas, mais je n'avais plus l'enthousiasme que j'avais au début, et je remettais toujours le boulot au lendemain, le faisant traîner sur toute une année, malgré les inquiétudes de Kelota & Kelato et des auditeurs...

Finalement, vers le début de cette année scolaire, je me dis enfin "Hé, tu suck ! Bouge-toi un peu et sors-leur cet épisode bordel !"
Et je me lance, finis l’épisode avec application, et l’envoie finalement à Kelota & Kelato, avec un grand soulagement, heureux d’avoir perdu ce poids qui me pesait pendant un an…

Sauf que non.
Ils ne m’ont pas répondu, n’ont pas vu le mail, je ne sais pas… Je les ai pourtant relancés, mais ils ont dû arrêter de surveiller leurs mails...

Quant à moi, je m’excuse sincèrement, mixer une saga prend tellement de temps pour quelqu’un qui n’a pas d’expérience…
Je ne me rendais pas compte, j’étais en troisième quand j’ai commencé à mixer la saga (MAIS QUELLE IDÉE AUSSI), et je ne peux pas continuer, au risque de vous causer encore ce genre d’attente inacceptable...

Et donc je ne sais pas ce qu’il en est, mais j’espère qu’ils verront ce commentaire, et qu’ils pourront enfin sortir l’épisode...

Si vous voulez plus de précisions, allez-y je suis là, mais j'espère que tout s'arrangera bientôt...

À bientôt o/

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ca fait du bien d'avoir un peu de nouvelles ! 

Yihaaa !
Moi qui revenais sur le forum sans espoir, me voila bien content Smile

ok ok tout s'explique! =p

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
J'ai perdu tous mes épisodes lors d'un crash disque dur et je trouve pas de moyen de retélécharger, si quelqu'un peut me les filer par mail ou autre moyen merci de me mp =D

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
 Bien sur!   Smile
envoi moi juste ton adresse mail je ne la trouve plus

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation