harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Grandes élections forumesques
Auteur Message
Répondre en citant
Message Grandes élections forumesques 
Bon le grand jour est arrivé, vous allez devoir élire celui ou celle qui me succédera =D
Comme convenu lors du sondage, les votes seront publics et les candidats n'ont pas le droit de voter pour eux ^^
Les votes se feront en postant un message sur ce même topic, et les votes valables seront ceux effectués entre le mercredi 6juin minuit et le mardi 12 à 23h59. En cas d'égalité, il y aura un second tour avec les 2 meilleurs candidats.

Pour vous aidez à vous décider voici les réponses à l'interview de nos 3 candidats =D

1)Présentez-vous en quelques mots.
Anahë : Ancienne Reine du forum, Elfe, Modo du chat, ca parait insignifiant mais vous comprendrez bientot pourquoi je met tout ceci en avant ^^

Servietski : Je suis une serviette qui ne veux que le bien des gens populant ce forum 

The Dark Wolf : The Dark Wolf alis Wolfy ; Canis Lupus Magicalus 2844 ans.

2)Que pensez vous avoir de plus que vos adversaires ?
A : Ancienne reine du forum, donc j'ai deja de l'experience dans le domaine de la gouvernance, ce qui n'est pas negligeable. Elfe, ce qui signifie, en dehors de l'evidence même de ma superiaurité intellectuelle, une sagesse sure, ce qui n'est pas non plus un detail dans ce metier. Et pour finir, j'ai aussi une experience en tant que modo du chat... qui dit modo du chat dit que j'ai deja lu biennnnnn des choses sur biennnnnn du monde ici =D

S : Des fibres, et rien, tout homme est egal a son autre.

TDW : Un esprit rationnel ? Un profond sadimse caché ? Un air indifférent ?

3) Une fois élu, quelle sera votre première mesure envers le forum ?

A :La premiere chose que je ferais sera evidement de mettre en place un topic special, dont j'ai parler dans ma campagne, visant a créer et a faire créer des concours flash, debil, amusant et divertissants, car s'est bel et bien la raison qui nous regroupent tous ici!!

S : Faire de la publicité pour atirrer un maximum de nouveaux afin de le faire revivre

TDW : Relancer le RPG serai peut-être un bon point.

4)Pour vous quelle est la priorité concernant l’avenir du forum ?

A :La seule priorité est de faire en sorte que tous ici retrouvent ensdemble une ambiance simple et amusante, sans contraintes, autrement dit comme a l'âge d'or que nous, les anciens avons connu, aprécié et peut etre un peu bousiller il faut l'avouer...

S : Que la bonne ambiance reste et dure le plus longtemps possible

TDW : Ce forum est d'abord le forum de la saga. Favoriser les sujets s'y rapportant serait une bonne idée.

5)Quelles sont vos mesures concernant la bonne ambiance au sein de la communauté ?

A : Ces mesures se resument a la mise en place d'une politique simple et efficace: des bon topics, de bonnes poilades!

S : Je vais laisser les gens délirer tout en restant dans la mesure du correct, ainsi qu’eviter les private jokes pour que les nouveaux ou autres ne soient pas exclus

TDW : Soutient moral, et gerer les conflits et tension de manière pacifiste...

6)Quelles sont vos mesures concernant la popularité du forum ?

A : Je comptait pour cela proposer a tous l'option d'un compte facebook, ce qui je le sait pourait poser polemique, sur le sujet "irl, pas irl" c'est a debattre!

S : Je vais demander a chaque personne de faire de la pub pour qu’un max de gens viennent

TDW : Faire connaître la sage.

7)Quelle place aura la bière dans la future société idyllique que vous comptez créer ?

A : haaaaaaaaaa enfin une question legere et d'actualité! je comptaiten ce sens créer une marque de binouse nouvelle, avec une recette speciale, une bouteille spéciale, un nom speciale, et pour cela embaucher tous les forumeurs qui le souhaitent! nous allons créer la biere du forum!

S : Ce sera la boisson officielle pour tout ceux qui aime, et des jus d’orange pour les autres

TDW : Arme de destruction massive, moyen de dissuasion, Multiplicateurs de dossiers sur les membres.

8)Quelles seraient les mesures mises en place par votre gouvernement dans le cas d’un énième retour de Vous-Savez-Pas-Qui ?

A : Si ce clown chauve scatophil debarque ici, il ne fera pas long feu croyez moi, on va lui envoyer Ron vite fait bien fait, avec un p'tit sujet de debat du style "inventez un jeu avec des concombres trop cuit et le chat mort du concierge oublié" a mon avis y va decamper au galop!

S : Une forte resistance et on va lui poutrer la tronche ! 

TDW : Bannir

9) La fin du monde est-elle vraiment pour le 21 décembre ou est-ce un énième délire de Ron ?

A : Ah ca mes amis, seul le temps nous le dira! raison de plus pour profitez ensemble encore plus des joies et des plaisirs de la bie... euh de la vie!! =)

S : Je pense que c’est un autre de ses délire apocalyptiques 

TDW : Non, Marty a voyagé jusqu'en 2015

10) Quels domaines du monde magiques auront vos faveurs durant votre règne ?

A :Je pense que pour le bien etre de tous les forumeurs, je vais nommer des agents de liaison vers les departements de necromancie, de la confrerie nanesque, du departements des animagi, des jeux et sport magiques, de l'alchimie (notemant la branche des breuvages interdits ^^) et je suis ouverte a toutes autre propositions ^_-

S : Tout ce qui a un rapport avec la magie et le fantastique

TDW : Créatures magiques, TP de dissipation d'ivresse, Manipulation mentale.

11) Les jeux de Ron doivent-ils devenir sports olympiques ?

A :Sports olympiques? cela n'est pas mon domaine! mais pourquoi pas ouvrir un topic en leur honneur, et tenter d'en créer nous aussi!

S : Surement que oui, ça pourrais etre marrant

TDW : Après le championnat du monde de lancer de claquettes, l'affaire est en cours de négociation.

12) Qu’est-ce qu’il se passe si on prend un éclair de feu pour faire le ménage ?

A : Oula croyez moi les amis, vous ne voulez pas le savoir... pourquoi croyez vous que notre cher "vous-savez-pas-qui" n'as plus de nez?... en realité M. Jackson n'y est pour rien...

S : Leurs oreille feront la dure conaissance de Lara Fabian, Celine Dion et Booba 

TDW : Des choses que tu n’imagines même pas... Twisted Evil

13)Pensez-vous que les impôts des roux doivent être supérieurs ?

A : *Pas de réponse*

S : Non, sauf si leur Q.I est plus bas que celui de Ron (ce qui est dur a faire a mon avis)

TDW : Ils payent déjà une taxe en absurdités.

14)Que se passe-t-il si un nain et un elfe tombent amoureux et tentent d’avoir un enfant ?

A : Cela depend evidement du charisme du nain... en toute autre circonstnace cela serait affreux, deshonorant, immonde et contre nature, mais je connais un nain qui fait exeption a cette regle...

S : Bah ils tenterons, et si ça marche tant mieux, le melange de ces deux cultures pourrait etre simpa !  

TDW : "Les aventures Nalf, suivez le périple du fruit d'un amour intrerdit, la rencontre entre deux univers totalement différents. Là où les tensions règnent en maître, dans ce monde où ces deux cultures ont peine à se comprendre et à coexister, saura-t-il concilier ces deux civilisations opposées ? A endosser le rôle de pont entre ses deux origines ?" Ou alors, il y a incompatibilité génétique...où alors puisque les deux termes (nain & elfe) sont au masculin, je ne vois pas grand chose comme issue.

15)Comment on fait les bébés ?

A : Ca mon ptit tu le saura quand tu sera grand! =D

S : Ah.. Je m’attendais justement a cette question, mais entre serviette le truc n’est pas tres jojo..

TDW : Tu veux que je te fasse un dessin ?

16) Pour cette dernière question commune, je vous laisse le champ libre pour mettre en avant des points vous semblant important et dont le sujet n’a pas été abordé jusqu’alors.

A : Je pense qu'il est important de preciser que nos methodes de tortures sur ce forum sont depassées! Il va falloir remedier a cela et vite! que ce passerait-il si l'on voulait punir quelqu'un sans le ban et qu'on se rendait compte que nous n'avions plus de nouvelles tortures sous le coude?...

S :Je pense qu’on a tout abordé, libre aux autres d’extrapoler ! 
Et j’ai pas vraiment d’idées on véra bien

TDW : Note : penser à faire griller la viande, très légèrement, le goût est meilleur.

17) Maintenant on passe aux questions personnelles :

Anahë : N’avez-vous pas peur que votre passion pour le yaoi puisse faire fuir votre électorat masculin apeuré par ce qu’il pourrait subir si vous veniez à prendre les pleins pouvoirs?

Je tiens a rassurer mes chers electeurs: il n'y aura aucun risque de perte de dignité, sauf bien entendu pour les traitres a la couronne qui pourraient bien se retrouver dans une de mes fic...

Servietsky : Ne craignez vous pas que votre passif douteux sur le forum ait une influence négative sur votre image auprès des électeurs ?

Je pense que effectivement cela jouera, malgres tout j’essaye tant bien que mal de faire oublier ce passé douteux en montrant un autre servietsky plus mature et légèrement moins lourd.. Mais ouais j’pense que c’est a cause de ça que j’vais m’en prendre plein la tronche. 

Wolfy : Vous ne pouvez nier que vos origines puissent faire peur à une certaine tranche de la population , comment comptez vous les rassurer ?

Je n'ai jusque-là mangé personne, après ce n'est pas comme si j'étais extrêmement sociable et loquace, mais je pense me situer comme quelqu'un de sympathique. Je ne vais pas forcer les autres à penser quelque-chose de moi, cela serait plutôt malsain non ?

Bon vote à tous =D

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
juste un truc, si on vote pas pour nous, on va pas voter du tout, non?

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Bah si, comme ça si 2 candidats votent pour le même adversaire ça permet de départager plus facilement Razz
Après je ne compterais les votes des candidats que si ils ont voté tous les 3 ^^

Répondre en citant
Les votes sont pas anonymes ?

Non, à la majorité vous avez décidé que c'était public ^^

Répondre en citant
Ok bah je vote pour la serviette !

C'est dur chacun à de bons arguments ... Mais je choisis Anahë.

Répondre en citant
Vu que celle qui m'a fait le plus rire, je vote Anahë aussi ^^
Et puis elle m'a fait d ela lèche dans une réponse à l'interview xD

Répondre en citant
Yé Voté pour Anahë

Merci Greg ! (au moins j'aurai 1 vote (y) )

Il faut croire que je fait réellement peur sur ce forum...

Répondre en citant
C'est pas contre toi Wolfy ><

Répondre en citant
TDW, il faut croire que mon passé n'a toujours pas wipé. Mais franchement j'serais pas présenté j'aurais voté pour toi. 

Tu peux voter pour lui mai pour ça faudrait que les 3 participants acceptent de voter pour un de leurs adversaires ce qui semble difficile pour certains :/

Moi j'ai pas voté par rapport à ce que je connaissais des gens, juste par rapport aux réponses à mes questions... TDW était trop sérieux et la serviette a été moins drôle qu'Anahë c'est tout ^^

Répondre en citant
Mis à part les questions concernant le forum, je ne pense pas que ce soit vraiment sérieux mes réponses...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation