harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Grande campagne officielle pour les élections forumesques
Comment organiser le vote ?

Chacun vote pour qui il veut de manière anonyme (mp) 20% 20% ( 3 )
Chacun vote pour qui il veut dans un sondage comme celui-ci 20% 20% ( 3 )
Chacun vote pour qui il veut de manière publique (en postant sur un topic) 13% 13% ( 2 )
Les candidats ne peuvent pas voter pour eux +vote anonyme 13% 13% ( 2 )
Les candidats ne peuvent pas voter pour eux + vote public 33% 33% ( 5 )

Total des votes : 15
Auteur Message
Répondre en citant
Message Grande campagne officielle pour les élections forumesques 
Vous le savez, j'ai décidé de céder ma place de roi de ce forum et 3 personnes se sont proposés pour reprendre le flambeau.
Ce topic est là pour la campagne, pour qu'ils essayent une dernière de vous convaincre avant le grand vote.

D'ailleurs en parlant de vote je profite de ce topic pour faire un petit vote sur le déroulement de l'élection parce qu'après en avoir parlé avec Anahë, on a pas vraiment été très d'accord sur le sujet. Pour moi si les candidats votent pour eux, il sera beaucoup plus dur de les départager, déjà que le nombre de votants sera trop peu nombreux.

En cas d'égalité dans le sondage, je trancherais parce qu'on va pas y passer 10 plombes et que je peux bien profiter de mes derniers jours de dictature non mais oh Surprised

Rappel des programmes (si les candidats veulent une couleur en particulier pour les représenter merci de me le mp Razz )

Anahë :
Moi presidente, le forum deviendra une foret de paix, moi residente, ici sera le sanctuaire des petits oiseaux et creatures perdue, moi presidente, les nains et autre residents de cet dimension devrons prendre deux bains par jour minimum, moi presidente.... BON OK J'ARRETTE!

Plus serieusement,

Ben d'la binouse comme s'il en pleuvait, des concours debils ouverts a tous dans l'auberge et ailleurs, toujours plus de dessins, et un projet secret ( ^_- ) si je suis evidement digne de representer ce forum

=)

Wolfy :

Je crains qu'il y a ai eu une méprise, je me présente bel et bien.

Bon allons y :

Mes Chers compatriotes.
    Alors que le forum viens tout juste de renaître, notre bien aimé Roi Zarakai décide de remettre son glorieux titre de son titre en jeu dans une lutte sanguinaire à coup de présentations improvisées. Mais soit passons, d'autant plus qu'un Roi se faisant élire est pour ma part un évènement sans précédent et assez étrange d'un point de vue démocratique.
    Ainsi si je suis élu, je compte vous faire boire jusqu'à l'ivresse la plus totale et démesurée pour que les dossiers les plus improbables tombent sur ce forum comme des fines gouttelettes d'eau tombant d'un orage cataclysmique..mouahahaha...mouahahaha MOUAHAHAHAHAAHAAH !!!!!!!
... Shocked
...
... Neutral
    Ahem...Autrement je ferai en sorte d'être l'écoute de chacun d'entre vous et de répondre présent en cas de nécessitée. Tout cela dans la mesure du possible, cependant le forum revivant de nouvelles heures de gloire, je vais être d’avantage présent sur ce site.

ps : Le second paragraphe est à ne pas compter, il s'agit d'une malheureux conflit intérieur entre deux facettes ma foi fort opposées...

Servietsky :

Chers forumiens, forumiennes ! Vu que le titre de Roi est a poste vacant, je me présente donc sans plus attendre a prendre ma place sur le trône. (et je ne parle pas des toilettes)Si je suis élu, je me chargerais donc que rien ne soit humide, tout bien sec et doux. Vous, peuple forumien, aurez le pouvoir, chacune de vos demandes seront soigneusement inspectées par notre cher admin, et seront oui ou non, acceptée dans la plus grande grâçe. (je sais pas si ca se dit mais bon..) 
Je ferais légaliser.. La torture a coup de Céline Dion, ainsi que le taux d'alcool minimum sera de 3 grammes par cl de sang !  Twisted Evil
Je serais disponible le plus possible en cas de besoin, et serais a l'écoute de tout le monde, et ferai en sorte que le fofo soit un havre de délire continu et qu'il ne cesse de s'amplifier et de vivre ! 
Alors surtout, avant de voter, n'oubliez pas d'emporter une serviette ! 
Ci joint, ma photo de publicité (aucun avis politique, les ecriture ne sont que de l'humour)

La campagne durera jusqu'au mercredi 6 juin inclus, les votes auront lieu du 7 au 14. Puis du 14 au 21 en cas d'égalité et donc d'un second tour éventuel ^^

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Les sondages "comme celui-ci" ne sont pas anonymes ?

Si mais comme j'étais obligé de le proposer par mp pour le cas où on ne voterait pas pour soi, bah je l'ai proposé dans l'autre cas Razz

Répondre en citant
D'accord d'accord. Je trouve que ne pas voter pour soit c'est un peu bête comme il n'y a que 3 candidats

C'est parce qu'il y a peu de votants donc déjà que ce sera dur de les départager si en plus ils votent pour eux, ça sera encore plus dur ^^"

Répondre en citant
ou alors les candidats ne votent pas

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
ça revient au même que si ils votent pour eux, on va en chier pour les départager :/

Après ça reste mon point de vue et si j'ai fait un sondage, c'est justement pour ne pas imposer mon opinion Razz

Répondre en citant
Bon vu que tout le monde a répondu à ma superbe interview mais aussi à mon sondage je lock ce topic pour ouvrir le topic des votes...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation