harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Elections forumesques
Auteur Message
Répondre en citant
Message Elections forumesques 
cas exeptionnel, chui toujours heureuse de l'infortune nanesque =)

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Cette conversation est limite sur ce forum.

Répondre en citant
Dis plutôt que plus je sens fort, plus je te plais Wink

Necrow j'avoue que j'ai failli ban la serviet pour quelque chose de similaire...

Je vais edit xD

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Merci  Wink

Répondre en citant
Je crains qu'il y a ai eu une méprise, je me présente bel et bien.

Bon allons y :

Mes Chers compatriotes.
    Alors que le forum viens tout juste de renaître, notre bien aimé Roi Zarakai décide de remettre son glorieux titre de son titre en jeu dans une lutte sanguinaire à coup de présentations improvisées. Mais soit passons, d'autant plus qu'un Roi se faisant élire est pour ma part un évènement sans précédent et assez étrange d'un point de vue démocratique.
    Ainsi si je suis élu, je compte vous faire boire jusqu'à l'ivresse la plus totale et démesurée pour que les dossiers les plus improbables tombent sur ce forum comme des fines gouttelettes d'eau tombant d'un orage cataclysmique..mouahahaha...mouahahaha MOUAHAHAHAHAAHAAH !!!!!!!
... Shocked
...
... Neutral
    Ahem...Autrement je ferai en sorte d'être l'écoute de chacun d'entre vous et de répondre présent en cas de nécessitée. Tout cela dans la mesure du possible, cependant le forum revivant de nouvelles heures de gloire, je vais être d’avantage présent sur ce site.

ps : Le second paragraphe est à ne pas compter, il s'agit d'une malheureux conflit intérieur entre deux facettes ma foi fort opposées...

Répondre en citant
Autant pour moi ^^

Donc les candidats sont (pour le moment) :

Anahë :
Moi presidente, le forum deviendra une foret de paix, moi residente, ici sera le sanctuaire des petits oiseaux et creatures perdue, moi presidente, les nains et autre residents de cet dimension devrons prendre deux bains par jour minimum, moi presidente.... BON OK J'ARRETTE!

Plus serieusement,

Ben d'la binouse comme s'il en pleuvait, des concours debils ouverts a tous dans l'auberge et ailleurs, toujours plus de dessins, et un projet secret ( ^_- ) si je suis evidement digne de representer ce forum

=)

Wolfy :

Je crains qu'il y a ai eu une méprise, je me présente bel et bien.

Bon allons y :

Mes Chers compatriotes.
    Alors que le forum viens tout juste de renaître, notre bien aimé Roi Zarakai décide de remettre son glorieux titre de son titre en jeu dans une lutte sanguinaire à coup de présentations improvisées. Mais soit passons, d'autant plus qu'un Roi se faisant élire est pour ma part un évènement sans précédent et assez étrange d'un point de vue démocratique.
    Ainsi si je suis élu, je compte vous faire boire jusqu'à l'ivresse la plus totale et démesurée pour que les dossiers les plus improbables tombent sur ce forum comme des fines gouttelettes d'eau tombant d'un orage cataclysmique..mouahahaha...mouahahaha MOUAHAHAHAHAAHAAH !!!!!!!
... Shocked
...
... Neutral
    Ahem...Autrement je ferai en sorte d'être l'écoute de chacun d'entre vous et de répondre présent en cas de nécessitée. Tout cela dans la mesure du possible, cependant le forum revivant de nouvelles heures de gloire, je vais être d’avantage présent sur ce site.

ps : Le second paragraphe est à ne pas compter, il s'agit d'une malheureux conflit intérieur entre deux facettes ma foi fort opposées...

Servietsky :
*en attente du programme*

Répondre en citant
Il serai je pense, plus judicieux de placer les programmes en début de post.

Répondre en citant
Je le ferais quand je ferais le topic pour la campagne + vote Razz

Répondre en citant
Ainsi donc =)

Répondre en citant
Chers forumiens, forumiennes ! Vu que le titre de Roi est a poste vacant, je me présente donc sans plus attendre a prendre ma place sur le trône. (et je ne parle pas des toilettes)Si je suis élu, je me chargerais donc que rien ne soit humide, tout bien sec et doux. Vous, peuple forumien, aurez le pouvoir, chacune de vos demandes seront soigneusement inspectées par notre cher admin, et seront oui ou non, acceptée dans la plus grande grâçe. (je sais pas si ca se dit mais bon..) 
Je ferais légaliser.. La torture a coup de Céline Dion, ainsi que le taux d'alcool minimum sera de 3 grammes par cl de sang !  Twisted Evil
Je serais disponible le plus possible en cas de besoin, et serais a l'écoute de tout le monde, et ferai en sorte que le fofo soit un havre de délire continu et qu'il ne cesse de s'amplifier et de vivre ! 
Alors surtout, avant de voter, n'oubliez pas d'emporter une serviette ! 
Ci joint, ma photo de publicité (aucun avis politique, les ecriture ne sont que de l'humour) 

T'aurais pu mettre une image plus petite xD

Répondre en citant
C'est vrai, mais c'est pour montrer la grandeur de ma volonté a etre élu..  Rolling Eyes ...
Ouais bon ok j'y ai pas pensé x)

Bah c'est juste que si je copie colle tous les programmes sur le même post, ton image prendras l'essentiel de la place...

Répondre en citant
Tu veux que je la réduise ? 

Si tu veux qu'elle apparaisse dans le post en question oui xD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation