harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les 2 minutes des Pokémons
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les 2 minutes des Pokémons 
Y a quelqu'un ? Bon en fait je voulais juste partagé ma nouvelle création ! Une sorte de Pokédex décalé et très critique vis à vis de nos chers monstres (enfin on essaye) !  Okay
Dites moi tous ce que vous pensez ! Merci  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Titre : Les 2 minutes des Pokémons
Créateurs : Greg
Qu'est ce : Un pokédex revisité !
Synopsis : Le professeur vous dévoile tous les secrets des pokémons...à sa façon. Découvrez les secrets de votre de votre jeu de Game Boy préféré et apprenez en plus sur nos très chers Pokémons.

Site : http://les2mindespokemons.e-monsite.com/

Nombre d'épisodes : 3
Date de sortie du permier épisode : 22/08/2011
Date de sortie du dernier épisode : 24/08/2011

Episode 3 : http://s4.e-monsite.com/2011/08/24/2528 ... ns-mp3.mp3

Voici comment est néée cette saga :

Ce matin là je me leva très tôt. Mais dès le réveil du lit, je glissais sur une chaussette et m'étallais comme une vieille bouse. "Krédedieu !" m'écriais-je. :tronche3: "Cette chaussette qui pue m'a eu !" Ne sachant où la ranger, je la jetai dans le poubelle garnie de m&m's. 

Tout d'un coup on sonna. J'allais, ouvrir et découvris Pétra ma voisine sur le palier, avec une bouteille de lait à la main : "Ponanniversaire !!!" s'écria-t-elle avec son fort accent germanique. "Qu'est ce que..."bafouillais-je. :neutre: "Ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui !" lui répondis-je amusé. "Ah bon ? Ok." Et elle claqua la porte. "A mon avis elle est folle" songeais-je. :latete: 

Je revins dans ma chambre et eu une illumination ! 

Krédedi : eu-eu-Ne-sac-garnie-m&m's-Pétra -sur-lait-Ponanivsacersaire-Qu'est-mon --> KréeuNesagamPétrasurlaitPoQu'estmon ---> Créer une saga mp3 sur les Pokémon !!!! 

Créer une saga mp3 sur les Pokémon !!!! 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
HAAAAA GREG !!!! J"avais jamais écouté avant !!! Elle est énorme cette saga pourquoi t'être arrêté au 3ème épisode ??  Very Happy

Répondre en citant
Ah merci ça me fait plaisir que quelqu'un commente enfin !  Laughing

Et sinon en fait j'ai fait ça au début de l'année mais comme je suis en prépa j'avais plus trop le temps donc j'ai arrêté. Mais cet été je vais essayé de reprendre tout ça  Very Happy

PS : Si quelqu'un pouvait écrire un ptit truc le topic sur Nétophonix ça me ferait un peu de pub --> http://forum.netophonix.com/viewpost179850.html?hilit=les+deux+minutes+des+pokemons#p179850 merci !

Je ferais ça ce soir Wink

Répondre en citant
Merki Crowcrow !

Fait Smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation