harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Happy Birthday Amacky
Auteur Message
Répondre en citant
Message Happy Birthday Amacky 
Encore quelqu'un qui vieillit, à croire que les bougies poussent comme les champignons sur ce forum Razz

Bref joyeux anniv Amacky Razz

Et comme prévu : voilà le petit texte pour les anniv d'Anahë et Amacky :

Bambou qui plie : c’est bientôt fini ! 
  Aujourd’hui, votre journaliste et roi préféré a décidé d’enquêter pour vous révéler à ces messieurs des troubles de l’érection. Car oui messieurs, vous êtes encore jeunes et pensez que cela ne vous arrivera jamais mais les coups de mou arrivent plus vite qu’on pourrait le penser.

En tant que journaliste sérieux et presque compétent, j’ai donc contacté de nombreux scientifiques sans que le moindre d’entre eux puisse me donner une solution valable. Voyant mon désespoir, deux jeunes demoiselles, dont je tairais le nom pour leur éviter des ennuis avec les laboratoires pharmaceutiques vendant toutes sortes de pilules soi disant efficaces, m’ont donné un remède miracle qu’elles auraient découvert…

Vous voulez certainement le connaitre bande de veinards ? Cependant comme cet article semble un peu court et puisque je veux travailler le suspense, je vais vous parler d’un sujet qui me tient à cœur : il faut sauver les moules du bassin d’Arcachon ! En effet, depuis des années, celles-ci sont exploitées et maltraitées ! Et tout cela pour quoi ? Tenez vous bien ! Pour être envoyées en séance de torture dans un pays dangereux pour elles, plus connu sous le nom de Belgique ! Bref ne nous voilons pas la face et aidons les moules du bassin d’Arcachon ! Ne laissez pas faire ce massacre sans rien faire, empêchons la pêche à pied en masse et barricadons la frontière belgo-arcachonne !

Je mets fin à cet intermède pour vous révéler le grand secret d’une virilité sans coup bas. Les deux anonymes m’ont donc avoué qu’après de longues années de recherche, elles ont réussi à démontrer que l’impuissance n’est pas une fatalité. Effectivement, ils sembleraient que les hommes tournant dans les films Yaois dès leur majorité pour le compte de notre charmante reine Anahë ou encore celui d’Amacky ne connaissent alors aucun problème une fois adultes. Pour les gens qui resteraient perplexes, nous avons recueilli quelques témoignages. Ainsi, M. X, un vieil homme de 25 ans, nous avoue n’avoir jamais eu de problème de la sorte et qu’il ne « s’est jamais senti aussi vigoureux et viril » que depuis son premier tournage, sans compter M. Y, 74ans, qui a tenu à nous préciser « que sa rencontre avec une caméra professionnelle lui a offert une seconde jeunesse, d’autant plus que le Yaoi l’a ouvert à de nouveaux horizons qui lui paraissaient interdits jusqu’alors ». De plus, vous ferez une bonne action car la moitié des bénéfices de ces films seront reversés au Comité de Défense des Moules du Bassin d’Arcachon.

Et dire qu’aucun scientifique n’a été capable de trouver une solution si simple, comme quoi les études ça sert pas à grand-chose !

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Eriasrevinna Xueyoj

Répondre en citant
joyeur anniersaire  Smile

Joyeux n'anniv' a ma sadique Yaoïste  Laughing
Et comme cadeau elle va avoir le droit à.. un superbe pack de cuvée dès qu'elle descendra  Twisted Evil

Répondre en citant
héhé danke pour ton texte BA ^w^

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Joyeux Anniversaire    

Répondre en citant
Bon Anniv !! Very Happy

Arg le retour d'un ballon !

Répondre en citant
ça roule...

Répondre en citant
Toujours là pour souhaiter les Ane Hiver Serres  Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation