harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bad Heroes
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bad Heroes 
Alors voila je réalise une Web-série qui s'appelle Bad Heroes donc avant tout voici un ptit bout de synopsis: 

A l'aube du XXIème  siècle, des recherches ont démontrés que l'ADN humain est devenu, aux cours des années, de plus en plus instable cela ayant pour conséquence de modifier les facultés des gens ainsi que pour certains leur morphologie, créant des êtres extraordinaires possédant d'incroyable pouvoirs … 
Face à cette population grandissante et aux problèmes que cela implique , le Professeur Mattew, un de ces êtres hors du commun créa le premier centre de formation mutants, afin de leur apprendre à maitriser leur pouvoir pour qu'ils puissent s'intégrer dans cette société où le racisme mutant est quasiment omniprésent … Voulant être reconnu à leur juste valeur, le Centre aide également de jeunes mutants à devenir des "super-héros" pour protéger la population face à la violence sans cesse en augmentation … 

Bad Heroes raconte l'histoire de 4 mutants (joué par Anahë, 2 autres amis et moi-même) (et si possible une petite apparition de notre cher dark  Razz ) qui viennent en formation dans ce fameux centre pour mutant afin de devenir super-héros, les problèmes sont les suivants ils ne s'aiment pas beaucoup, ils ne maitrisent pas leur pouvoir, ce qui donne des situations (d'après les critiques très drôle). 
Donc pour l'instant nous en sommes encore à la partie préparation, jeudi nous avons une séance photo pour les affiches les photos pour le site etc ... Et j'espère le tournage commencera assez vite à la rentrée je l'espère. 

Si vous le désirez je posterais des photos et bien entendu le premier épisode lors de sa sortie officielle (par ailleurs c'est encore tôt mais autant demander tout de suite, nous cherchons des "testeurs" lorsqu'un épisode sera fini nous aimerions que des personnes les regardent avant leur diffusion sur internet pour nous dire ce qu'il ne va pas et ce qu'il faut améliorer voila si ça vous tente laissez un message  Wink ) et si vraiment vous aimez je pourrais poster tous les épisodes au fur et a mesure 

Voila merci d'avoir lu !! 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
Prems pour être testeur o/
Au moins vous pouvez être sûr que ça sera pas des critiques démago Razz

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne =D

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message Bad Heroes 
merci j'espère qu'on aura pas trop d'inconvénient pour commencer vite parce qu'on en peux plus j'ai hate de commencer  Mr. Green

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
NE fait pas un truc bâclé pour autant è_é

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
non c'est dailleurs pour ça que je recherche des testeurs et que ça mets plus de temps que prévu je veux que ça soit juste génial comme je l'imagine donc on prendra le temps qu'il faudra tant pis  Wink

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
Une Web série c'est comme une saga MP3 ?

Message Bad Heroes 
mais avec des images  Razz

une série sur internet quoi

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
C'est audio + images ou que images ?

Message Bad Heroes 
que image 
après l'adapter en audio ça peut être une idée à creuser

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
Chui curieux de voir ça  Very Happy

Message Bad Heroes 
ben Greg, tu connais pas Nerdz ou la Flanders Compagny? ou encore Noobs?

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Message Bad Heroes 
euh.... non ? faudrai ?

Message Bad Heroes 
Bah ouais quand même Surprised
Au moins noob Razz

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
Deuz' pour être testeur !
Et au niveau de ma ch'tit apparition, faudra juste que j'arrive à monter au moment où vous tournerez Smile
J'ai deja lu les script des 6 premier épisode et franchement j'ai hâte de voir ce que sa va donner Okay

Répondre en citant
Message Bad Heroes 
Greg, regarde Nerdz en premier elle est MY-THIQUE!! =)

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Message Bad Heroes 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation