harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Amacky and Anahë's forum!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Amacky and Anahë's forum! 
Bon ben voila moi et amacky avons enfin créer notre fofo, mais vu que c'est pour un public averti, Zara préfere pas que je mette l'adresse, donc ceux qui sont intéréssés pour aller poster du RP dans un monde déshinibé, épuré de tout tabous, et basé sur l'amour et les relations charnelles, envoyez nous un message et ont vous file le lien!

voilou!

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Comme je l'ai dit à Amacky, ce n'est pas absolument ni contre vous, ni contre le yaoi, c'est juste qu'il y a des jeunes sur ce forum et des textes "hot" disponibles pour n'importe quel inscrit donc on ne peut pas se permettre de prendre le risque...
Après si vous aménagez votre forum de telle sorte que seules les personnes que ce genre de textes intéressent et ne choquent pas, vous pourrez mettre le lien si vous le voulez^^
(Par exemple en ne mettant les parties rp accessibles et lisibles uniquement aux personnes dont la présentation a été validée Wink )

Bref, je préfère m'expliquer pour ne pas passer pour le méchant de service mais il faut se rappeler que le public d'hp contient une grande partie de jeunes et il en va donc de même pour ce forum Wink

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation