harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Il est pas beau mon forum ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Il est pas beau mon forum ? 
Bon ben voila la cause de mon inactivité sur ce cher forum !  Smile
Sa fait environ depuis un mois que l'idée c'est mis en place avec ma soeur et qu'on a commencer a écrire l'histoire, commencer le choix de l'hébergeur et le thème, ainsi que tout le ameublement et tout le reste.. donc bon on a pas chaumé (sauf en Egypte où on a plus fondu qu'autre chose.. mais bon y'a aucun rapport avec la choucroute !  Laughing )

Donc ben voila, je vous présente mon petit bébé, et je voudrait savoir se que vous en pensez, autant au niveau de l'univers, que des images, ou de tout autre chose (qu'est qu'on y bouffe, les bestioles, le système de jeux, si Jason peut vous trancher en deux ici aussi, ou toute les autres questions existentiel que vous pouvez vous poser  Mr. Green )

Voici donc l'adresse : http://caeldera.forumsactifs.com/forum.htm

Nous somme en l'an 2200 environ..
La terre, le berceau de la civilisation humaine et entrain de mourir. La cause ? Une surpopulation et un appauvrissement complet de ses ressources naturelles qui sont pillées pour le profit des plus riche, élargissant le gouffre qui séparait les classes les plus démunies des plus fortunés. Mais la planète se meurt.. la terre n'ai maintenant plus fertile, les grand océans se dessèche et les désert s'agrandissent et pourtant les populations ne cesse de grandir, atteignant bientôt les 13 millions d'être humains ! Cette surpopulation entraina une anarchie complète sur terre, tout le monde se battant pour pouvoir gagner de quoi survivre, les gouvernement se faisant renverser par les armées, les armes de destruction massives usées de manière complètement dérisoire, juste pour avoir accès a une mine, a un bras de mer ou pour une toute petite parcelle de terrain cultivable !

Face à cette descente au enfer de l'humanité, les technocrates, en alliance avec les grands riches de notre cher planète vont mettre en place le projet Eden.. Un projet qui à lui seul pourra permettre la survie de l'élite de la terre et de la planète elle même ! Cet immense projet vise à créer 5 immense vaisseau qui transporterons chacune au alentours de 2 milliards d'être humains choisi en fonction de leur cadre sociaux.. C'est a dire toute les personne qui ne sont pas fortunée et tout les rébus de notre magnifique société ! Les pauvres, les fou, les tueurs, des militaires, des scientifiques, des civils tout se qu'il à de plus banal, des familles entière, des blanc, des noirs, des asiatiques, des vieux... tous croyais qu'on les envoyez pour un monde meilleur, pour un paradis accessible de l'autre côtés d'un trou noir découvert il a une cinquantaine d'année... Mais la vérité était bien plus sordide, car le plan de vol des arches s'arrêtait juste après le passage du trou noir, et rien ne garantissait qu'il y eu la moindre planète de l'autre côté. Les arches furent finit en un temps record et elle partirent immédiatement, embarquant des tonnes de donnée, d'arme et des stock incroyable de nourriture et de quoi en produire soit même a bords, les familles vivant de de véritable maison a l'intérieure de vaisseau gargantuesque. Le 22 juin 2251, les arche partirent de la terre, pour un voyage sans retour vers l'inconnu.. Mais lorsque les vaisseaux ure passés le trou noir, ils furent séparés par un immense champs d'astéroïde et seul deux d'entre eux réussir a se suivre en dehors de se piège spatial.. Mais l'un des deux se retrouva piéger par une attraction d'un planète tellurique au proportion gigantesque, se trouvant au abords d'un grand système, ressemblant a notre système solaire. Le vaisseau s'écrasa sur la planète, la partie du réacteur se séparant avant le crash complet.
 Les humains ayants survécu a l'atterrissage forcée se rendirent compte que la planète en elle même était très semblable a la terre dans son age d'or, avec de grande foret, des glacier, des désert et même des océans.. mais avec des sortes de grandes îles volantes et surtout un faunes des plus agressives.. plaçant la race humaines en bas de la chaine alimentaires ! Ils fondirent une villes au abords de la carcasses de leur vaisseau et commencèrent a explorer véritablement la planète, et découvrir deux nouvelle race humanoïde.. Les cyborgs, qui était en vérité d'ancien humains vivant dans la partie réacteur du vaisseau et qui avait du subir des opération biotechnologique pour survivre à l'irradiation subit au cour de la fusion du réacteur lors du crash, et les Iconoclastes, les descendant d'une mission d'exploration scientifique a travers le trou noir qu'il venait d'emprunter. Chaque race avait déjà implanté leur propre ville et la nature humain repris rapidement le dessus sur le choc de la vie sur cette nouvelle planète.. Les humains était les plus répandu des races humanoïdes descendant des terriens et ils découvrirent bientôt une mutation au niveau cellulaire dans leur organisme, qu'on ne trouvait que sur cette planète d'après les Iconoclastes.. Et ainsi les être humains se découvrirent un pouvoir de type élémentaire, plus où moins puissant garce a se qu'ils nommèrent bientôt le gène Alpha.  Une autre race apparu bientôt sur le monde de Caeldera, comme le nommé les Iconoclastes, les Neuri ! Ils sont des humains mordu par une espèce de loups vivant anciennement dans les grands plaines et dont la morsure entraine une profonde fusion de ses gène avec celle de sa victimes, rendant les humains des sorte de loups garou. Ils se firent chassé des villes humains, car ont les considéré comme des monstres et se réfugièrent dans le désert, fondant la ville d'Arcadie. Maintenant chaque une de ses quatre races se bat pour survivre, car en dehors des mur de leurs villes, la planète ne leur fera pas de cadeau !

Bon ben bonne visite et j'attend vos critique  Very Happy

Dernière édition par DarkHunters le Ven 27 Aoû - 19:11 (2010); édité 1 fois

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ca à l'air super ! Le seul problème c'est que je n'ai jamais fait ce genre de chose donc je ne sais pas trop comment ca marche...

Gé-nial! si j'ai bien compris l'idée ient de toi et de ta frangine? c'est exellent, j'y coure, j'y vole, j'y clique!!^^

(edit:
juste une remarque, les explications en pitits caractères, ca fatigue un peu les neuneuils...é_è)

re edit: j'ai presque fini de tout lire, avant de voir la fiche de Korn, j'étais sur que t'étais Kyril^^
supers idées et supers persos!^^

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Ben merci =D
Pour Greg, si tu veux, tu peut t'essayer au Rp dessus, au moins on sera la pour t'aider à faire et a progresser ^^
Pour ma grande reine, oui l'idée et de moi et ma frangine et rien que de nous X)

Répondre en citant
Je trouve pas ça super original et pleins de fautes xD (je corrigerais quand j'aurais le temps ^^")
Sinon c'est pas trop mal mais on sait pas du tout où tu nous emmènes vu que pour le moment on nous prédit que de la baston entre 4 peuples...
ça va être limité pour créer la suite si vous trouvez pas un truc un peu plus original^^"
Enfin pour finir 4 races c'est trop quand on commence un forum rp, parce qu'un forum rp ne doit être ni trop peu peuplé ni trop peuplé pour que tout le monde puisse tout lire ^^'
En plus, pour que les 4 races soient suffisamment développés, il faudrait qu'elles soient toutes "peuplées" suffisamment. En général 2 est largement suffisant à moins que le MJ ait des idées pour les 4 races...

Enfin bref pour ma part je participerais par faute de temps et puis parce que je suis pas trop fan de rp ^^" Mais j'espère que mes quelques remarques t'aideront à améliorer tout ça^^

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Il faut toujours des critiques bonnes et mauvaises, sinon on avance pas =)
Donc merci Zara pour tes remarques, je vais en prendre compte ^^
Mais le forum est plus concentré sur le fait que les races se retrouvent contre la faune plutôt... agressive de la planète et non contre les autres races  Smile
Après ben pour le fait que j'ai mit 4 races, c'est pour donner plus de liberté au joueur dès le début, mais après pour le problème des fautes.. je m'en excuse platement, faut que je prenne le temps de tout revoir  Confused   

Répondre en citant
(y'en a aussi une ou deux sur ton fofo mais ca passe assez inapercu c'est pas se qu'on remarque trop)

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Ce qui m'a fait rire c'est les rébus de la société xD

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation