harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Le Koala est la !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le Koala est la ! 
Bonjour a tous,

Je me présente a vous : Je suis un Koala !!! TADAAAA.

Alors de mon vrai prénom M...... et sous ce charmant pseudo qu'est Mr Koala se cache un farouche créateur de sagas mp3. Et oui je suis l'auteur de 1 saga terminé : Keeg World, l'histoire d'une bande de geek bloqués dans ................ (héhé vous avez qu'à écouter big_smile ) disponible ici http://lachopedesdieux.free.fr/keegworld2.html (ps le remake est en cours mais l'intégrale de la version 1 est en téléchargement à cette page) et La Chope des Dieux une saga sur une bande de nains disponible ici http://lachopedesdieux.free.fr. Je participe également à une saga sur le Vietnam en collaboration avec une personne inscrite ici à voir ici : http://tesk1chien.jimdo.com/tesk1koala-production/ . Bon ça c'était la partie pub et maintenant une partie sur moi quand même.

Alors j'ai eu 17 ans en février et donc mes hobbies alors bah PSP, Counter, Manga et KOALA ! En mangas j'aime bien Bleach, Fairy Tail D gray man et j'en passe. Pour la PSP je viens tout juste de faire l'acquisition de MGS Peace Walker donc c'est la fête a la maison. Je joue régulièrement à Counter Strike Source avec un niveau honorable.

Pour la partie mp3, je me sert de Cubase 5, que je trouve extraordinaire , et je me sert toujours de Audacity pour enregistrer.

Voila et puis dernière chose : Je fais partie des personnes qui trouve que le Netophonix se dégrade de plus en plus mais je reste toujours fermement attaché à lui et pense qu'il demeure très utile.

J'ai skype, je l'utilise souvent et je connais d'ailleurs très bien un certain Tesk1chien qui est BELGE, et oui BELGE ! Et un certain KeySu avec qui je suis très très pote !

Voilà.

Répondre en citant
Bienvenue néo carotte^^

JE te connais de vue pour espionner un peu trop le neto^^

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Laughing

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
bonjour a toi Mr Koala

coucou neo carotte!! tagazok a toi! :p

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Merci !

Yatta à toi, Mister Koala !
J'espère que sur se forum tu te plaira
et que Jason ne te charcutera pas 
Sinon une espèce en voie de disparition tu deviendra !

... bon après c'est rime plus que pourrie je vous laisse  Laughing

Répondre en citant
Merci à toi.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation