harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Alerte Rouge
Auteur Message
Répondre en citant
Message Alerte Rouge 
iTunes est un logiciel très très performant mais parfois, on a envie de jeter une enclume sur l'écran de son ordi lors de son utilisation, comme lorsque qu'il t'efface l'integralité des quelques 2228 morceaux présents sur ton iPod. Après 5 ou 6 heures de travail, j'ai réussi à remettre la plupart de mes morceaux (et des sagas MP3) qui y étaient présents avant. Et il y a une douzaine de mois de ça, quand j'ai initialement téléchargé les épisodes, je les ais envoyés sur mon iPod et je ne les ais pas enregistré sur mon PC.

Non ceci n'est pas un topic de partage de déprime, il sers à déclarer l'alerte générale ! Oui vous m'avez bien entendu seul les 4 derniers épisodes sont disponibles en téléchargement. Aux armes mon armée de carrotes !

Plus sérieusement, mon iPod ressemble au vide stéllaire sans HP la vérité. Et je ne crois pas être le seul à trouver ça cocasse que le téléchargement ne fonctionne plus.

Tout ça pour dire que si quelqu'un avait un moyen de téléchargement qui marche à disposition pour tout ces épisodes, Nexus, le chef du MIRPLCR (Mouvement International de Révolte Pour la Libération des Carottes Râpées) vous donnera toute sa gratitude.

Répondre en citant
Message Alerte Rouge 
JE peux te les envoyer via msn ou gmail si tu veux Wink

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message Alerte Rouge 
MSN sera parfait, merci, je t'ai envoyé mon adresse par message privé

Bon bah voilà problème résolu ^^

Pour ceux qui auraient le même problème, demandez moi mon msn tout est sur mon profil^^

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Message Alerte Rouge 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation