harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Popo (pas comme potions! comme poemes...ah ces geek! ;p)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Popo (pas comme potions! comme poemes...ah ces geek! ;p) 
Bon alors si vous trouvez ca trop lourdingue ou sans interet je peut virer tout ca!!

C'est vos avis qui comptent!

(Sans titre)

Je suis assise à côté de toi
nos coeurs battent à l'unisson
pour la haine et l'amour encore incertain
j'ai envie de toi mais tu ne le sais pas encore

Je suis allongé à tes côtés
nos bouches chantent a l'unisson
pour l'amour et le désir
j'ai envie de toi et tu le sais

Je suis sur toi
nos souffles susurrent a l'unisson
pour l'amour et le plaisir
j'ai eu envie de toi et je t'ai eu

Je suis loin de toi
nos larmes tombent a l'unisson
par la tristesse et le déséspoir
je t'ai eu mais c'est fini

Toi  

Pourquoi toi?  

Pourquoi y a-t-il fallu que ce soit toi?  

Ca n'aurait pas pu être un autre  
qui ai pris possession de mon coeur?  

Non c'est toi,  
toi seul qui t'en ai emparé  
et qui joue avec  
qui le tourne dans tous les sens  
jusqu'a me donner la nausée.  

Qui le torture  
jusqu'a lui donner la mort  
et détruire mon âme.  

Elle qui t'es seule dévouée  
et le restera a jamais.  

Pour toi seulement je vis,  
et pour toi je meurt  
car toi tu n'en as rien a faire de moi.  

Pourquoi?  
Parce que c'est toi... 

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
*sèche ses larmes* ....  Crying or Very sad

désolé j'ai épluchés des oignons 

sympa tes poèmes  Razz

Répondre en citant
Oh j'y crois pas Necrow tu sais pas qu'il faut mettre une allumette dans la bouche ou mouillé un couteau avant d'éplucher un oignons vraiment toi qui aime bien faire la cuisine tu me déçois

alors là je t'avoue que j'apprend un truc  Shocked

Répondre en citant
Tu savais pas oO

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Rha ces mecs il faut tout leur apprendre Very Happy Enfin je parle pour Necrow

en même temps jmen fou pasque je pleur jamais en épluchant les oignons donc pas besoind'allumettes ou je sais pas quoi
pasque sachant que les larmes déclenchées par l'odeur de l'oignon sont provoqué par notre respiration nasal tas juste a respirer par la bouche et c bon  Razz

Répondre en citant
Grave, moi j'me fou trop de la gueule de mon father a chaque fois qu'il épluche des oignons il met une epluchure sur la tête pour pas chialer x'D

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Répondre en citant
Je suis secrètement fan de Lorie (8 trop marrant, la scène comique met une épluchure d'oignons sur ta tête pour pas pleurer.

sympa ^^ j'aime bien =)

Répondre en citant
Bon ben je sais pas trop ou mettre ca a part ici,

une tite fic (t'inquiète, Zara, pas de Yaoï)

Harry/Voldy: affrontement

(please, soyez indulgent, c'est sortis tout droit d'un rève qui m'a réveillée a 6heure du mat et juste retranscris, pas trop retravaillé...)

Ca se passe pendant un temps indéfini du septieme tome^^

Harry courrait jusqu'a la tente. Il était seul depuis maintenant plusieurs semaines et Ron et hermione avaient disparus... En ce moment il était poursuivit par les mangemorts et cherchait a récupérer sa baguette au plus vite pour transplaner avant que les toutous dévoués du mage noir n'en fassent autant.
"Voldemort je te maudit! comment un etre tel que toi peut ruiner ma vie a ce point?!"
Fou de colere et de rage il sorti de la tente et tomba nez a nez avec l'homme qu'il venait d'insulter... Il n'eu même pas le reflexe de courir, il resta bouche bée devant le mage noir. Il n'avait pas l'aspect habituel qui faisait frémir de terreur ses victimes... Ses cheveux, soyeux et noirs avaiernt poussés, son nez était droit et fin, et ses yeux noirs avaient une dimension normal. Bien qu'au fond rougeoit encore une lueur grenat troublante. Il parraissait n'avoir qu'une trentaine d'années...et il avait l'air beaucoup plus fort!
Lorsque son ennemi leva sa baguette, il se reveilla tout a coup et transplana dans la grotte qui se trouvait a 12 km de la. Bien entendu il fut suivit instantanément, mais il eu le temps de se cacher, pour réfléchir a un plan. Il avait deux options: soit il le tuait et il disparaissait a jamais, car ses amis avaient éliminer le dernier horcrux, soit il le tuait mais son ame resterait encore une fois sur terre... enfin non, plutôt trois options: il pouvait aussi mourir lui!
La voix du lord retentit a son oreille:

"Mon cher harry, n'as tu toujours pas compris que c'est en prononcant mon nom que nous te localisons?"

Mince, alors c'était ca leur combine...ingénieux pour une fois, pensa harry dans un familier elan d'orgeuil...

"Allez sort de la qu'on en finissent! Harry cesse de te cacher tu as grandit depuis le tournois des 3 sorciers, non?"

Il l'avait localisé, a trois metres sur sa gauche. Il se leva d'un coup et lanca son sort.

"Stupefix!"
"Avada quedavra!"

Deux éclairs se percutairent, illuminant la grotte de petites etincelles rouges et vertes. Le mage noir eu juste le temps d'esquiver un sortilege de Diffindio, que harry avait appris grace au livre du prince de sang mélé.

"Harry, cela m'étonne de toi, utiliser un sortilege de magie noire, qu'a mon plus grand etonnement je ne connais même pas!"

Le survivant n'eu même pas le temps de repliquer, il lanca un Expéliarmus eu moment ou il allait recevoir un Doloris. Lers deux sortileges s'entrechoquèrent et les destinataire furent inversés. La baguette d'harry vola et le lord grimaca violement, cependent, aucun cri ne franchi ses levres. Il réagit avant que harry n'attrappe sa baguette.

"Wingardium leviosa!"

La baguette atteri dans ses mains et il la rangea soigneusement dans la poche de sa robe de sorcier.
Harry voulu instinctivement se ruer sur lui pour la recupérer mais il arreta son geste quand il vit le lord pointer sa propre baguette sur son visage et prononcer une incantation en fourchelangue.

"Donne moi ton venin..."

Harry était tout près de lui et c'est sans mal que son ennemi se rua sur lui et atteint son bras, il mordit dedant de toutes ses forces, devoilant des crocs de serpents chargés de venin mortel.

"Aaaaaaaaahhh!"

La douleur était insuportable, il devait faire quelque chose! les crocs du lord se retiraient deja, il tendit le bras et pris la baguette de son ennemi, la posa sur sa blessure et pronoca:

"Venino extirpo!"

Petit a petit la douleur s'insinuait dans ses veines, ca ne marchait pas.

"Sort immédiatement de la!"

Stupéfié, le mage noir regardait le liquide violet/noir sortir petit a petit du corps d' Harry et flotter autour de sa propre baguette.
Harry su alors quelle serais sa seule chance.
Il pointa la baguette sur son visage et ordonna au venin de faire la même chose que Voldemort avait fait quelque minutes plus tôt. Le lord noir sorti la baguette de harry et tansplana dans son manoir, dans un passage sombre ou personne d'autre que lui n'allait jamais. Mais harry le suivit et il ne put se cacher a temps. Il apparu derrière lui et mordit de toute sa force le flanc de son ennemi.
Un cri dechirant survint, puis ils tombèrent a terre.
Harry se redressa sur les genoux, a bout de force et observa son adversaire térracé, qui respirait difficilement.

"Harry..."
"C'est la fin Tom. C'est fini, tu paye enfin pour tout ce que tu as commis, et tes sales clebs paierons aussi dans peu de temps."
"Hunhunhun...Harry tu es bien naif."
"Pourquoi ris tu? tu es sur le seuil de la mort, ce que tu as toujours fuit. Les horcrux sont tous detruits..." dit il pour se persuader lui même.
"Ah! je vois, donc maintenant que tu es sur de toi...tu te sent comment hein, Harry?"
Le jeune homme tourna la tête vers lui, étonné. Il n'y avait jamais pensé.
"Quand tu auras tué tous les mangemorts que tu trouvera, quand tu sera delaissé par la population sorciere, car c'est ce qu'ils ferons et tu le sais. Ils aurons peur de toi, il te crainderons et ils te banirons.Tu seras tout seul."
"Mes amis..."
"Tes amis n'ont jamais vraiment été la quand ils le fallait, et tu as fait bien plus pour eux qu'eux pour toi. S'ils t'ont aidé c'est pour avoir de la reconnaissance!"

La douleur dans son bras était insupportable, et les parole du Lord furent comme un second venin qui s'insunuait lui aussi petit a petit vers son coeur.

"Non , Ron, Hermione..."
"Réfléchit et cesse de te mentir a toi même..."

En y repensant, Ron pouvait devenir enfin quelqu'un aupres de sa famille et du monde sorcier, et c'est en connaissant son nom qu'il c'est lié d'amitié averc lui. Et hermionne est une sang de bourbe, elle voulais aussi qu'on reconnaisse sa valeur...

"Non...je ne suis pas seul..."
"Tu l'as toujours été! même ton pauvre parrain n'était a tes côtés que pour se remémorer le souvenir de ton pathétique pere..."
"NON!"

Il hurlait ce mot comme pour s'en convaincre... mais avant de mourir il l'avait appellé James, et non Harry...
C'était insoutenable de constater que cette pourriture qui avait ruinné sa vie avait raison sur toute la ligne...

"La seule chose qui te fait vivre harry, la seule personne qui donne un sens a ton existence c'est moi. et maintenant que je disparait..."
"NON! tait toi serpent!"
"Quelle insulte pour quelqu'un qui vient d'utiliser un tel maléfice contre moi sans même le connaitre au préalabe, l'héritage le plus pur de Salazar Serpentard"
"Je...non! je ne veux plus etre seul! tu m'as tout pris, c'est a cause de toi! ordure!!"
Les larmes coulaient de ses paupieres, il pleurait le cadavre a peine tiede de son ennemi juré!
"Malheureusement pour toi, il fallait y penser avant de me tuer de sang froid..."
"Je ne te laisserais pas MOURIR!"
Il pris sa baguette et tenta d'extirper le sang du corps inerte. Il n'y arriva qu'en partie. le coeur du lord etait trop touché par le poison.
"Laisse harry, c'est trop tard...même le stupide oiseau de Dumbledore n'y parviendrait pas. Laisse moi partir, harry."
"Non...non!"

Ils s'observèrent un instant et l'homme sourit. Il sourit d'un sourir triste, en pensant a ce qu'il avait créé, un meutrtier pétrit de remords de l'avoir tué...quelle pitié...

"Harry, tu as enfin obtenu ce que tu voulais..."
"Non, ce que tout le monde voulait de moi!"
"Tu n'as jamais désirer ma mort, Harry?"
"Ils me l'ont fait croire, ils m'ont faconné! j'ai les mains pleine de sang a cause d'eux!! Personne ne s'est jamais intéréssé a mes véritables sentiment!"

Il voyait enfin clair dans le jeu de ses "aliés", il comprenait enfin le sens de sa vie. Il n'avait toujours été qu'une arme, prète a servir!
Il ne pouvait enpecher les larmes brulantes de couler.

"Qu'est ce que tu veux vraiment alors? qu'est ce que tu recens a mon égard?"
"Je...Tom, tu es grand et puissant. Tu es mauvais, tu tue pour le pouvoir, mais je sais qu'au fond...tu pourais changer! tu aurais pu évoluer!"
"Tu te trompe, je ne changerais pour rien au monde."
"Même pas...pour plus de pouvoirs?"

Le lord le regarda étonné.

"Tu aurais voulu...te joindre a moi?"
"Si on m'avait laissé le choix, c'est surement ce que j'aurais fait! je n'ais jamais voulu que ta mort, pensant qu'elle ferais mon bonheur, mais tu es sur le point de mourir et je pleure inlassablement..."
"Harry..."

Ils se sondèrent et le lord compris son erreur, il compris qu'il aurais du s'y prendre autrement, cela lui aurais couter moins de pertes et de souffrance. Si le jeune homme avait disparu, s'il l'avait kidnapper a la mort de ses stupide parents, tout aurais été plus simple, il ne serais pas la a mourir sur le sol glacé du manoir.
Mais tout n'étais peut etre pas trop tard. A présent, il comprenait aussi qu'il avait peut etre une chance de s'en sortir, sa seule chance de rester en vie s'il y arrivait:

"Sauve moi..."

Fin ?

NdA: je ne me suis qu'a peine inspiré de l'oeuvre de Masachi Kichimoto pour le sort, je m'en excuse!! é.è
Et je suis formelle (même si cela me peine) les personnages de Harry Potter et de Tom Elvis Jedusor ne m'appartiennent pas!!

Répondre en citant
Je lirais ça demain, je ferais un autre post pour commenter Very Happy

Répondre en citant
Bon alors je viens de lire, on va dire que je suis mitigé Razz
Je vais commencer par les points négatifs à mes yeux ^^". Bon déjà je suis pas super fan des fics mais je vais mettre ça de coté pour essayer de faire une critique objective^^. Pour commencer, il y a du vocabulaire et des tournures de phrase qui ne ressemblent pas du tout à l'univers de HP selon moi (toutous et mangemorts par exemple, et insulter quelqu'un de serpent...). Ensuite, même si on ne s'occupe pas de l'oeuvre originale, il y a des tournures de phrase vraiment étranges mais je pense que c'est parce que tu ne l'as pas encore relu. Enfin, j'ai pas trouvé la fin super crédible :/ LE changement est trop brutal... Harry voue une haine incommensurable à Voldemort depuis sa naissance et je te rappelle qu'il a tué ses parents. De plus, il connait la nature manipulatrice de Voldemort et ne peut se laisser influencer aussi vite à mes yeux. Bon voilà pour les défauts (désolé si je n'ai pas toujours mis le tact nécessaire ^^").

Bon sinon, à part la fin, j'ai trouvé l'idée plutôt intéressante. Et l'écriture assez fluide. Tu retranscris assez bien les émotions des personnages (pourquoi moi j'y arrive pas T_T) et sur ce plan c'est très réussi. Par contre je trouve que tu t'en sors beaucoup mieux en narration qu'en dialogue : le niveau de langue est plus élevé, le style plus percutant. Bref, tu devrais soit te concentrer sur ce domaine soit travailler sur les dialogues pour t'améliorer Razz

En conclusion, j'ai pris pas mal de plaisir à lire ta fic malgré quelques incohérences avec l'oeuvre originale à mes yeux. Mais c'est le danger de la fic ^^. J'ai hâte de lire un texte complètement fait par toi pour pouvoir réellement cerner ton style Very Happy Bref continue d'écrire parce que c'est pas mal du tout Very Happy

Edit ; sacré pavé pour une critique xD Bon au moins c'est qu'elle doit être un minimum constructive Razz

Répondre en citant
Ben merci dans l'ensemble, je précise juste pour toi qui apparement lit pas beaucoupe de fanfic:
le fait est que les fic 'derive' comme celle ci sont pas faite du tout pour coller a l'originale! c'est même plutôt tout le contraire en général, c'est l'intéret de ce genre de fanfiction, on se sert des perso, d'un bout d'histoire et de scénar, et on remannie TOUT le reste, sentiment, facon de penser.
Et puis je trouve pas si invraissembleble que ca la fin parce que j'ai beaucoup de fic de ce genre a mon actif qui dérivent encore plus!
Et pour ma defnese (;p) ce n'est qu'un premier jet écris au saut du lit! =)

Répondre en citant
Je sais très bien que c'était un premier jet mais j'ai préféré ne pas en prendre en compte pour ma critique pour que tu puisses voir ce qui pourrait être amélioré dans le second jet Razz
Pour les fics merci de m'informer Razz Mais j'apprécie pas pour autant Razz

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation