harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Come back de la dream team

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
pas interesant
Auteur Message
Répondre en citant
Message pas interesant 
alors   voyont   honete  c'est pas de la  lecture   pour   tous   je   dépose  les  plans   d'une   fic   crée   en  colaboration   avec  deidei   et   lili  sama  .....

lachez  -  rien  sur  l'ortho   -_-  on   doit   faire   des  modif  apres   du  au fait   que   sa  irai   allieurs   merci !!!!!

tout vampire  doit   suivre  de regles   sous  pienne   d'etre    reclu   des  sien .

dans   l'ombre  noir   et  glacé  de  la nuit   , j'en  regarda  la lune  .il n' y a que la nuit   qui   rend  hystérique   mes freres   qui   se  trouve  si  loin  . ils   sont   si  grand   , si  beau , si  fort  que  j'en  creverais  de  jalousie   si  je  le  pouvais .j'en  suis   tros loin , si loin  à ce   demander  ce que je   fais  ici .je  décrocha   de  l'imence  vitre  longent le  couloir  recouvert de  couleur nacré  et  de  draps  sombre  .

j'ai oublier   de   parler  de moi  . je m'appelle  carmine ,je suis  d'origine vanpirique  mais  en  a  aucune  capasiter requise  . j'ai  de  grave  probleme  avec le   sang ,le  sang humain pour etre  precis .c'est pour cela  que j'ai due etre   renier  des  miens  .ma  famille  devait  penser   que  j'était un poid  . apres  tout  quand   on  a autant  d'enfants ,on doit pas  s'étonner  d'avoir  des erreurs . j'ai éte  oublier  sans  arriere  penser  . je  crois   que je ne leurs   était   d'aucune  utiliter  . c'est   dur   à  resentir   ce  sentiment  d'oublie mais je  doit  ne  pas  m'abattre pour   autant   . un jour, je   reviendrai   et   j'aurais la place  que je   mérite  entre  temps  , je   travail   pour une  autre  famille  noble  . ils n'ont pas l'air   méchant  quand on regarde   de loin  , de  tres loin . on supprime   les humiliations   et  les moqueries , plus  le manque   de  confort   et   c'est  pas si mal .

en tant   que   servant  , je   me  doit  d'etre  à heure  ou mes  maitres  s'active . je   sentais  l'agitation  d'autre  gens  du  personnel  .qui  croirait   que  il  travail  que  à  partir  de 15heure  et  ne  s'arrete   que   tard  dans la nuit . moi on  ma  donner  maitre romano  ,  je suis   obliger  de  ceder  à  ces  demander  . romano est  un  jeune   homme  bien  sur  lui  à  toujours  faire   attention  à son  aparence  . de  nature  froide  et  discret  , il sort   rarement  avec  sa   famille   .ce  qui  me  donne  plus   de  travail  je   ne  peux   me  reposer  pour   essayer   de souffler   ou  d'essayer   de  survivre  . je ne   l'ai   dit   à  personne   du  personnel  ,ni aux maitres  de   maison  que  je  suis  un  vampire  , de  un   j'en   voye  pas l'utiliter  et  de  deux  je  crois pas  survivre  bien lontemps .

je marchais  aussi   vite  que me  premetait   cette  tenue   que   je   califirais   de  humiliante   pour   tout  homme  . une  tenu  sombre  de  soubrette  à la  jupe  tres courte   et   au  tablier   en   forme   de   coeur   . le  tout   placer   sur moi   sa  donne  un  homme  totalement  humilier  , le  rouge   au  joue  de  colere  sur mes   taches de  rouseur .j'en  avait un peu  marre  en  une  semaine  je mettais  toujours pas   habittuer .  romano avait   voulu parait-il  que la presonne  qui   soit  à  son service   soit de  sex  féminin  mais  c'était impossible  . encore une  fois  j'était   le  refaucher  , la   roue   de  secour   pour  une  personne   qui  en  avait   rien   à  faire   de moi  .

j'arriva   devant une  porte  blanche  avec  quelque   décoration  fine  . comme  à  son  habittude  il devait  encore   dormir  dans son  lit   de   soie   et   d'oreillier  en  plume  d'oie  véritable  . l'idée  du  doux  toucher   de  ces  tissus  pour une  nuit  m'était totalement  devenu  étrangaire  .le   temps  avait  éffacer  toute   cette sensations  de  confort     et  de luxure   dans le  qu'elle  j'avais  vecu  . je   soufla  tout   en  pousant la  porte   apres  avoir  déposer un  plateau  d'argent   aussi  doucement  que  possible  . l'odeur   d'un  gateaux à  la datte  et   d'un  thé  au  fruits  rouge     entrairent  dans la  piece   plus  vite   que  moi  . la sombre piece  n'avait   que  faire  de montrer  ces  fenetres  couvertent de rideaux   de   lain  chaud  .  en  dehors   de  sa  une  legere  comode  était   visible   inci   que   un  lit  baldaquin  et  d'une  lampe   de  chevet  couverte   de livres  dévorer   en  attendant le  sommeil  . j'en soupirai  cette homme  n'était  pas   comme  les autres  . j'était heureux d'avoir  une  vue   exelente   ,une   vue plus   forte   que les   humains.
comme à son habittude ,il dormait  bien  profonderment . j'entrepris de  m'avancer  doucement  dans  cette   zone miner . à  croire  que   tout et  rien pouvait  le  reveillier de mauvais poil  . je  déposa le plateau d'argent  sur   la  table de  chevet laissant mes  gants blanc  froler  ce  métal . je ne   voulais   pas penser  à  les enlever  pour le   toucher en  main propre  , la peur   d'etre  bruler     était   plus forte  . dans  un  soupir  je    pris  avec une  pince   deux ou trois   carrer  de  sucre    pour les  diposer   dans le  thé  toujours  fumant  .je regarda un peu  l'ours  endormir   dans le  lit    serant   un oreiller   broder    comme  un poupon .j'esquisa un sourir  et   sortir  une paquet  d'allumette dans  une fouler  j'arriva   vres un chandelier   l'aluma  avant   de le prendre    dans mon autre  main. je parcouru  la   piece   répétant   toujours les meme  gestes   qui  eclairsi   un  peu  la   piece  un peu plus a la longue . une fois   que je  trouvai   que   cette   demi-pénombre  était   sufisant  , je  voulu  partir    mais   au moment   au moment   ou je   toucha   la  porte   pour   le  laisser  décomater en  paix j'entendi    un leger  bruit   . je crus   que  ce nounours     allait   me dévorer   pour le   réveiler   encore   de la meme facon  .je me  retourna   et   fit une  courbette pour m'escuser   .et   reprit  mon cour  quand je  senti   quelque   chose   arriver   . dans un reflex je  me   décala   d'un pas  et  j'entrevu   se  fracaser sur la  porte  la tasse   qui se  brisa  en  miliers de morceaux . comment   pouvait   ton faire  ca  le  thé  était  encore  brulant  et je   recus  quelque   eclabousure  .je  fronca les  yeux   jettant un regard  noir en  ca direction  .

"maitre   romano controlez vous   en  une si  belle  soirée  "

il avait l'air   de  ne  pas  vouloir   que je  quitte  la  piece  .  je   regardait   ses  long  doigts     toujours en  pose  du lachez   de  thé   mais quesqu'il lui arrivait  ? je touchais  doucement  mes  brulure   comme  si  plus de  milles  aiguilles    s'enfoncerais  si je  ne le  fesait pas  .

j'espousta  le  reste  du the   qui    se  trouvais sur  ma  peau .

Dernière édition par mage kanon le Jeu 29 Avr - 17:54 (2010); édité 7 fois

Répondre en citant
Message pas interesant 
Quand tu fais de grands textes comme ça faut vraiment faire gaffe à l'orthographe parce que c'est très difficile à lire là :/

Enfin mis à part ça, je trouve pas l'histoire super originale et qui flirte un peu trop sur l'effet twilight^^
En gros c'est un mélange de Cendrillon et twilight, sauf que Cendrillon c'est un mec habillé en fille xD

Pour le style, je trouve qu'il y a trop de phrases courtes pour un début mais c'est purement personnel Razz

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message pas interesant 
"twilight" OO je suis   tromatiser  tu  m'abat  .

il  n'a  rien  avoir   c'est  tout  autre  chose    .
I HATE ce  truc  
je   prefere  me pendre   que   d'imiter  ca   !!!!!
pour  effet  cendrilon  c'était   pas   voulu   car  on  cherchait   une   humiliation intéresante XD

c'est   juste   une  histoire    drole  de YAOI  

Il y a quand même des jeunes qui fréquentent ce forum :/

Répondre en citant
Message pas interesant 
est   si  on  te  dit   que   sa  restera pas la 

et c'est  des jeunes  qui   ecrive  ca avec moi .

Je sais bien que les jeunes savent ce qu'est la sexualité de plus en plus jeune mais c'est pas pour autant que la loi a changé Razz

Donc forum tout public = pas d'allusion sexuelle.

Enfin bref si son avenir est pas pour ici c'est pas mon problème Razz

Répondre en citant
Message pas interesant 
oki  ^^   mais   les  kiss  sont premis   quand meme  

ou  serait tu   contre  l'amour   ???

Ni contre la sexualité Embarassed Mais pour ça la loi est pas trop d'accord Razz

Répondre en citant
Message pas interesant 
les  bisous  sont  punisable  ???
mon dieu  il faut   le  dire   à tout les jeunes  qui  se   becote   dans l'école 

Répondre en citant
Message pas interesant 
alors  a-tu  quelque  chose  en  vres les  homo  ??

on a dit yaoi  pas yaoi lemon  ca   change  la   donne  et  de  toute   facon  on te  dira  meme  pas si on en  fait  

heureux ??

ça aurait été la même chose avec des hétéros j'aurais fait la même réflexion =_=

Répondre en citant
Message pas interesant 
bonne nuit  ! 

et   ne   croit pas   que   je  vais   laisse  cette  histoire au point  mort   il nous faut   de l'action XD

et pas  ce  que   tu   crois

J'espère que tu l'as pas mal pris Wink

Bonne nuit Very Happy

Répondre en citant
Message pas interesant 
*passe une corde à mage* juste au cas où  Razz
d'un coté je suis d'accord avec zara, je n'ai rien contre les homo mais il y a des jeunes sur ce forum pense à Dark quand même  Confused
s'il tombe sur ce topic son univers de petit enfant va s'effondrer 

Message pas interesant 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation