harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


  
  
  

Come back de la dream team
    


Répondre au sujet Page 1 sur 1
destiner dynastie
Auteur Message
Répondre en citant
Message destiner dynastie 
inci vont les mondes . tome 1
un collier pour deux .chapitre 1



dans une petite ville banal de notre monde au contré pollué par nos propre créations . dans cette ruelle éclairé par quelque l'empadaire deux maison au allure indentique son la proie d'un rodeur de passage . capuchoné par une veste grise . il chipotait au boite au lettre et y déposa deux lettre posédant le même sceau . un énorme D orné de deux ailes d'agent . la presonne se diriga vres l'endroit le plus sombre . il prononca quelque mot dans une vielle langue oublié depuis lors avant de dire.

" nous devons espérez chez monde ".

ill disparu soudain dans un éclaire bleu . l'allée fut inomdé de lumiere avant de revenir a la sombre obscurité des lieux éclairé par les l'empadaires .

le lendemain se déroula une théatre assez hinabituelle enfin pas tellement pour ceux du cartier. les grand cri d'un garcon tranpersait les murs et les vitres d'un cri de douleur . dans cette maision vivait un gracon de 12 ans et son pere . c'était un de ces jours ou les réveil se fond en fanfare . dans la salle de bain le jeune homme se réveilai pour la rentré quadn il regarda sa tête on aurait di un vieux accro de disco . tirant sur la brosse comme un acharné pour démetre sa chelelure rebele . c'est yeux brun regerdait férocement la brosse ne sachant démélé plus de 30 centimetre de cheveux brun foncé .

" papa tu sais pas ou se trouve le lisseur ARGGGGGGGGGGGGGG "

" il doit en avoir dans l'amoir à gauche , dit tu ne voudrai pas passé chez le coiffeur c'est une vrai misere des fois "

un homme d'un quarentaine assez mince recroupi sur lui même . tenant le courier en fesant attention de les trié une par une
. le jeune homme décida de laissé dans le vent le sujet des coifeurs il n'irai jamais chez une personne posédant des ciseaux pouvant lui coupé un centimetre de chevelure .
soudain le pere regarda et tomba sur la fameuse lettre au forme peu commune . une petite lettre bleu avec un cristal imprimé dessur adréssé à son fils le jeune yuû . il tendi le bout de papier attendant qu'il lache sa brosse qui tenait dans ses cheveux . il l'aracha sec et apres quelque minutes la jetta dans la poubelle de la piece .

" ce n'est rien que des connerie "

il s'enalla dans sa chambre s'habillé en toute tranquilité .
il se reposa deux seconde sur le lit posant sa main a son frond et fermant les yeux .

" la feérie n'extite pas alors pouquoi ...... cet lettre "

de l'autre coté la nostalgie du réveil était présent . une femme préparait un petit déjeuné appellant à miente reprise sa fille qui se trouvait à l'étage . à l'étage un long couloir au parquet de bois ouvrait sur quatre piéce . une grande chambre à lit double , une autre décorer de joli bavioles de fille un bureau des plus banal , la déniere piéce était une chambre au lit en hauteur au meuble recouver d'une épaise couche de pousiere comme pour figer le temp. dans cette piéce une jeune fille au cheveux brun et au doux et court dégrader donnait de la lumiere sur des yeux brun ou baignait une certaine mélencolie se reflétant sur des petite lunnette au x branche mauve , en carrésent du bout des doigts un tiroir . elle ouvri doucement et sorti quelque boucle d'oreille de toute les tailles et de toute les formes . repensant au souvenir d'une personne qui lui était tres cher , son grand frere disparu depuis des années. la police disait que s'était une fuge que les adolésent , mais sa soeur le savait qu'il n'oserai jamais fugé pour la laisser seule . à un moment elle entendu les appelles de sa mere pour lui dire de manger . elle referma le tiroir en enportant une boucle d'oreille indienne rempli de plume et de breloque . elle déscendi les esclalier cartable à la main . s'intalla et fit une lettre à coté de son déjeuner . elle regarda sa mere d'un drole d'air .

F:" maman c'est quoi sa ???"

" ca ma julie c'est une lettre que tu a recu ouvre . "

elle ouvri doucement la lettre et apreccu un colier en forme de coeur d'un rouge pétant ornée d'une chaines en or et une lettre sur le coté . elle ouvrit la lettre et lu discretement le méssage avant de reprandre en vitesse la porte sans plus d'explication à sa mere .

" quesqui lui arrive "

dans le chemin elle rencontra son voisin d'à coté . il commenca tout suite à remarquer se que elle fabriquait .

"dit donc on c'est mis à la lectuue on dirai "

" ta gueule je sui pas la pour m'amuser à te rabaissé abruti "

ils arrivairent ensemble à l'arrat de bus . julie lisai toujours tranquilement avant de monté dans le bus et de s'éfondrer sur un des sieges libre . yuu la regarda bizzarment le visage de julie se recouvri de larmes et commenca à rire en la voyant . soudain je bus décrocha de la route et s'écrassa dans un ravin . yuu se retrouva avec dans les bras julie il la poussa attrapa la lettre et essaya de sortir . il vit le conducteur qui s'était fait écrasser par l'avant . il réussi à sortir suivi de julie . fidel à lui même il lu rapidement la lettre de sa voisine .

" c'est quoi ca ..."
elle sortir du bus sinfiant ses larmes .

" je ne sais pas mais quesqui c'est passer . ???"

" j'en sais rien allons appeller du secours ....."

" attent .."

" quoi encore conasse "

" oh la ferme la boucle dorielle de mon frere .... je l'ai perdu "

"tanpis "

" non je doit le remetre si il revient il me punira "

" ton frere est mort apprend ca ... on dirai sa à l'équipe "

il partir doucement en continuant de se disputer pour chercher du seccour . au loin sur un imeuble percher deux shilouette regardairent les jeunes partir . l'une d'elle tennait la fameuse boucle d'orielle avec son index et son majeur les reste des doigt tenait un arc de précision .

"on dirai qu'on les a manquer le maitre ne va pas etre content "

"oui surtout si le plan de se batard se met en marche "




J'avoue j'ai  ecrit   ca   quand  j'avais   12/13 ans   ^^  cette histoire ma suivi  5 ans   ^^  avec   est née mon style   alors  soyez   gentit   ( enfin  pas tros si  vous aimer  pas dite le   ) je comfirme   qu'il  tien en trois saison  donc   trois tome  minimun  ...oui je   réecrit  cette   histoire  ^^ 




_________________
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message destiner dynastie 
J'aime bien l'idée pour le début 
Mais faudrait seulement pensé a corriger les fautes et essayé de rajouté plus de description pour que le lecteur puisse me se situer et pour que sa soit plus compréhensible  Okay
J'attend la suite  Smile




_________________

Répondre en citant
Message destiner dynastie 
Assez confus je trouve :/ Pour 2 causes je pense : l'orthographe chaotique et trop d'informations pour un premier chapitre je trouve :/

Dans les premiers chapitres en général on essaye de dépeindre les personnages et l'univers dans lequel ils vivent.

A mon avis tu devrais le reprendre un peu avant de passer à la suite. Parce que si on a du mal à comprendre le début, ça risque de ne pas s'arranger au fil des chapitres^^

Désolé si je parais méchant c'est vraiment pas mon intention^^




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message destiner dynastie 
oki
mais   c'est   fait expres XD je sais plus  ecrire zut




_________________
Répondre en citant
Message destiner dynastie 
Essaye de le reprendre sa pourrait bien donner  Okay




_________________

Répondre en citant
Message destiner dynastie 
ben perso c'est pas pour etre méchante mais j'arrive pas a lire, y'a trop de fautes...
si tu corrige, je te donnerais mon avis^^




_________________
"J'men torche avec ta langue!"

"Quel rapport avec les crêpes?!"

"Es tu au courant que le quotient intellectuel de cet homme est inferieur a tous les QI de ta famille?"
Message destiner dynastie 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation