harry potter : la vérité Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


  
  
  

Come back de la dream team
    


Répondre au sujet Page 1 sur 10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
RPG
Auteur Message
Répondre en citant
Message RPG 
*Meeeeeeeeeerde, merde et merde !!!*
 Arriver avec seulement 5 minute d'avance a la gare, c'est pas le mieux pour choper le seul train qui va a son école de magie ! Courant dans la gare, mes new rock faisant trembler le sol, mes chaines cliquetant derrière moi et mon keffieh fièrement accroché a mon cou. La plus part des gens dans la gare me regardait bizarrement... un peu normal ! on voit pas tout les jours un goth courir, et de surplus avec une putain de valise qu'il trainait derrière lui ^^ Mais je pense que le truc qui devait un peu les choqué, par delà le style vestimentaire, était le grand iguane noir, gris que gardé sur mon épaule en permanence !! Faut dire qu'on envoi pas souvent des comme sa  Laughing


  Arrivant sur devant le panneau de la SNCF (et oui sa existe aussi en Angleterre cette merde  Razz ), je repris la lettre contenant mon titre de transport et je vérifia le numéro de la voie... 9,63... Vraiment zarb quand même ^^ En m'attardant de nouveau sur la lettre, je vit un Post scriptum magique qui venait d'apparaitre. Sa disait: La voie 9,63 se situe de l'autre cotés du pillié que tu a en face de toi abruti ! 
*Sa commence bien l'année, je me fait déjà traité d'abruti par une lettre*
  Après avoir cramé la lettre avec mon briquet, je me dirigea vers le pillié en question et me rendis compte qu'il ressemblait a n'importe quelle pillié de la gare....
*Et re merde ! Mon train part dans 2 minute, 54 seconde, 32 centième.... 53 seconde et 11 centième... 51 seconde et... oh et puis merde ! Il fait chier se pillié de mes deux !!*
  De rage, je leva mon pied et envoya le coup directement sur le pillié ! il me dise que la voie se trouve derrière se putain de pillié ? Eh ben je vais te le demolire Mouahahahahahahah  Twisted Evil  !!!


 Mais contrairement a se que je pensais, mon pied ne percuta pas le pillié en question mais le traversa sans autre artifice que le fait de faire casser la gueule se le sol de la gare. Par reflex, j'avais envoyer le bras sur la poignet de ma valise et elle traversa la structure de pierre avec moi. Je me retrouva ainci sur le quai de la voie 9,63, avec en face de moi un vieux train pourri peint en rouge et noir avec écrit "Tic De Bacon Express". Voila enfin mon train !


PS: *blablabla*  Arrow  Dark se parle a lui même 
      "Blablabla"  Arrow  Dark parle a quelqu'un 



Dernière édition par DarkHunters le Mer 14 Avr - 13:18 (2010); édité 2 fois

_________________

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message RPG 
Je suis arrivé à toute vitesse à la gare de Londres, habillé façon *street*, les pics fraichement coiffés sèchant au vent.


*_Ethnies noires ok, baggi noir ok, mon pull fétiche, noir bien sur ok, jme suis rasé ce matin ???? bon on va dire oui, valise ?? ok c'est bon, capotes ??? ça devrais aller au pire je verrais sur place*


je cours comme un abruti sur les quais, je stress comme un dingue plus que 6 minutes 23 secondes et 11 centièmes avant le départ du train: 


*_c'est la dech!! je savais que j'aurais pas du trainer après cet enterrement pfffff* 


mon corbeau qui s'accroche fermement à mon épaule m'arrache la peau ... 


*_trop génial ce début de journée, je sens qu'on va se marrer !!*


je prend la lettre que j'avais mise à l'arrache dans ma poche:


*voie 9,63 ok les emmerdes continues* 


mais heureusement je sais qu'il faut foncer sur le pilier je me suis renseigné avant héhé, *regard sur sablier analogique* 


*_MERDE !!! fais chier le train va partir !!!!! bon pas le temps de réfléchir, je fonce !!*
 
BONG !!!!!!!!!!   


*_putain je me suis trompé de voie mais quel con !! bon pas de panique, pas de panique: hein c'est qui ces gens en blanc qui viennent vers moi????? Argh vite!! hop j'esquive une seringue et pouf je saute, j'apparait enfin devant le vieux train rouge, prêt à partir 
j'ai presque eu peur =p   Okay



Répondre en citant
Message RPG 
*Arrive 30 minutes en avance dans un bruit de choc de bouteilles*

Alors où qu'est ce qu'on doit aller déjà ? :/

*sort son billet*

Voie 9.63. J'ai encore dû trop boire =_=

Dans le doute demandons à un passant.

*Après 12 passants prenant la fuite, un mec bizarre daigne à lui répondre*

C'est moi où ce sale blond me fais de la provoc à 10 roubles suédois en me rabâchant que j'ai trop raté ma vie...

Enfin il m'a quand même guidé, c'est le principal.

Alors il faut que je fonce dans ce mur qui est là...

BOng, kling kling

*se réveille en sursaut 28minutes 52 plus tard*

Quel enfoiré ce petit blond >< Non seulement il s'est foutu de ma gueule en m'indiquant la mauvaise voie, mais en plus ma chute a brisé mes bouteilles...

*regarde sa montre*

Et merde plus qu'une minute pour trouver cette maudite voie :/

*entend alors un bruit de chaines, se retourne et voit un mec bizarre avec un keffieh foncer dans un mur et disparaitre dedans*

Je pense que c'est par là bas mais pas le temps de douter...

*fonce dans le mur et se retrouve enfin sur le quai de la voie 9.63*

*monte dans le train*

J'espère que je trouverais une place assise avec pas trop boulet comme l'autre blondinet de tout à l'heure....




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message RPG 
Je couru et sauta dans le train le plus rapidement possible. Je me mit en quête d'un cabine libre mais hélas il n'y en avait pas ! Mon iguane toujours sur l'épaule, je me dirigea vers une cabine du fond et vit qu'il n'y avait qu'une seul personne a l'intérieure.. 
*Bon ben tant pis pour la solitude je vais me caler ici*
J'ouvrit la porte du compartiment et passa la tête a l'intérieur et déclare
"C'est pas grave si je me cale ici ? De tout façon tout avis je m'en fou alors..."
Le gars en face de moi me regarde avec des yeux rond et soudain je remarque qu'il a un crapeau dans sa main. Mon iguane lui saute dessus et goba tout cru son crapeau. Je me marre tout seul dans mon coin et je vit le gars regarder sa main d'un air con et il dit


-D'ou qu'il est le crapeau ?? 
-Je... je crois qu'il est parti par là !


Je ne pouvais m'empêcher de rires a la vue de cet abruti cherchant son crapeau alors qu'il viens de se faire bouffer sous ses yeux !Le garçon grassouillet ne pris même pas la peine de prendre ses affaires et il parti dans la direction que je lui avait indiquer. Je savais qu'il ne reviendrais pas avant longtemps et je pris donc ses valises et autre et jeta tout par la fenetre ^^ Je suis vraiment une enflure mais je m'en fou complet ! J'vais maintenant un compartiment pour moi tout seul et je me cala comme je pouvais, sortit la guitare et l'ampli et commença a jouer "Satsugai" de Dtroit Metal City !! Yeah !



Dernière édition par DarkHunters le Mer 14 Avr - 13:18 (2010); édité 2 fois

_________________

Répondre en citant
Message RPG 
Je m'approche d'un pas classe et assuré dans le train, je regarde si je ne trouve pas une cabine libre ou au moins avec une fille canon histoire de bien commencer l'année. Alors que je jetais des coups d'oeil dans chaque cabine, un garçon grassouillet arrivais dans ma direction en criant pour retrouver son crapaud, pour ne pas bouché mon propre chemin je le tacle et passe furtivement entre les élèves: 


-bon ma valise commence à être lourde là ...




je m'approche d'une nouvelle cabine dans laquelle j'entend de la super musique, sans hésiter j'entre.




-heu salut, c'est ici la cabine pour les mecs les plus cool de Tic de Bacon ?? Je sens qu'on va bien se marrer !!




je trouve que je commence plutôt bien l'année x)





ps: j'ai voulu mettre des couleurs mais au lieu de me mettre que les dialogues ça ma tout mis  Evil or Very Mad Evil or Very Mad





Répondre en citant
Message RPG 
Je vit un mec se ramené avec un crapeau sur l'épaule, des pics, un baggy noir et qui me sort si c'est ici la cabines pour les mecs les plus cool de Tic de Bacon. Je le regarde avec un grand sourire, remet ma guitare dans mon dos et lui envoie la main (pas dans la gueule biensur  Mr. Green )


"Sa dépens ! Le nom plus appropriez serais la cabine des métalleux/Goth/Punk et de tous ceux qui vont foutre bordel mais pour répondre oui c'est ici !!"


Il me serra la main et je m'assis en face de lui. Je le toisa de bas en haut, son corbeau regardant d'un air louche mon iguane...


"C'est quoi ton nom ?"



Dernière édition par DarkHunters le Mer 14 Avr - 13:17 (2010); édité 1 fois

_________________

Répondre en citant
Message RPG 
Des mouvements se font sentir. J'ouvre les yeux. Dans le gaz, j'aperçois un iguane sur les genoux d'un type avec des chaines. Sous la banquette, je daigne à voir un garçon sortir du compartiment en criant "ou qu'il est le crapaud???" Shocked Je me retourne vers le type aux chaines qui commence à sortir un guitare électrique. Craignait pour mes oreilles je sort du compartiment en vitesse et je m'allonge dans un coin du train. La course poursuite d'hier soir avec un homme m'a exténuée. Ce Hercule comme il s'appelait était balèze. Et c'est là que deux filles de 4ème année arrivent et me voient et s'écrient "hooo je mignons petit chienchien" Shocked ! Les voyant commencer à sortir les brosses et les bigoudis je fille en vitesse à extrémité du wagon. Des secousses se font entendre. Là je vois des petits lapins faisant Baaaaaaaaaahhhhh habillés version Hp avec des baguettes magiques s'élancent sur un type avec un masque. Ce dernier sort un long couteau et en terrasse deux d'un coup. . Un des deux derniers lapins s'élance vers la valise du type au masque.Je bondis et égorge d'un seul coup l'infortuné lapin. Le survivant prit la fuite s'élançant dans les toilettes des filles.. Le type au masque me fixa puis en guise de remerciement me caressa la tête, puis sauta du train par la fenêtre du train. J'ai juste us le temps d'apercevoir le mot JASON écrit sur la valise au broyeur de lapins. "Bon au moins j'ai mon pti dej !" Puis tout content je partit en direction du wagon à bagage pour manger sans être dérangé =)




_________________
Wolf alone in the moon light...
http://the-dark-wolf.webnode.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
Répondre en citant
Message RPG 
-j'mappelle Necrow, comme nécrophage ou ... enfin bref voila seulement si elles sont jolie héhé et toi ??


je le regarde de bas en haut, j'aime bien son style et son iguane est plutôt cool, y a moyen qu'on s'entende bien je pense =) 


-et toi tu es ?



Répondre en citant
Message RPG 
-Moi c'est Dark comme... ben comme Dark quoi !


Je me calle bien au fond de mon siege et continu de gratter un peu la guitare. 
*Un nécrophage Hein ? Trop cool se mec !*
Vu que je fait de la guitare et de la basse, j'avais pris les deux dans la même housse. Je sortit donc ma basse, la branche a son ampli et la tant a Necrow


-Sa te dit un petit morceau pour bien marquer le début de l'année ?



Dernière édition par DarkHunters le Mer 14 Avr - 13:36 (2010); édité 1 fois

_________________

Répondre en citant
Message RPG 
*se réveille avec une gueule de bois monstre et un iguane qui lui lèche la tronche*

*sort de sous le siège et voit deux mecs aussi étranges que lui faire connaissance*

*vomit pour s'insérer à la conversation*

Il y avait peut être mieux à faire :/

Tant pis Very Happy




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message RPG 
Il a pas le temps de répondre que je voi un mec sortir de sous la banquette est gerber juste devant nous. Il tire une tronche monumentale, je me marre devant lui et je voit que mon iguane lui lèche le visage. Il sent l'alcool a mort se mec, donc c'est un mec bien !


Salut la Belle au bois dormant, ta bien cuvé ?

Je tombe vraiment sur les bon mec le premier jour moi  Very Happy



Dernière édition par DarkHunters le Mer 14 Avr - 13:45 (2010); édité 1 fois

_________________

Répondre en citant
Message RPG 
Je suis encore un peu jeune pour parler de vécu :/

Ah non cuvée ? Bah comme tous les jours Razz

Ton iguane est en train de manger mon vomi, fais gaffe il va frôler le coma si ça continue :/




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message RPG 
Oh t'inquiette pas pour lui ! Mon père lui faisait chauffer ses biberons dans un réacteur nucléaire ! Il te reste un peu de boisse ? où tout est étalé dans le wagon ?
D'ailleurs on devraient changé de wagon avec celui des filles juste derrière sa leur ferait les pieds ! Vous en pensez quoi ?


Je leur fait un sourire sadique et ouvre la porte du wagon, fou mes affaires dans le couloirs attend qu'il ai fait de même pour virer les filles de leurs wagon, se qui les obligera a prendre celui si, avec le vomi, la bave de mon iguane, les merde du corbeau de Necrow et les quelque affaires restante de l'autre abruti qui cherche toujours son crapeau !




_________________

Répondre en citant
Message RPG 
*laisse son sac avec ses bouteilles brisées*

*titube en essayant de suivre Dark*




_________________
Admin foireux, modo tyrannique, écrivain raté, bref moi quoi *w*

Pour ceux qui veulent mon skype ou mon gmail, contactez moi par mp Wink
Répondre en citant
Message RPG 
J'ouvre la porte d'un wagon plein de fille vachement jeune et rentre dedans avec l'autre bourré et Necrow
On a l'air fin nous trois là quand même


-Bon ben les filles sa vous dit pas de vous... comment dire...* Je me prépare a screamer un bon cou*
DE VOUS BARRER D'ICI AVANT QUAND JE DEVIENNE LE DIGNE SUCCESSEUR DE KRAUSER SAMA ??


Les filles hurlent et parte en courant, moi j'en profite pour roter un bon coup. Que c'est bon de se sentir libre de faire que des conneries !!!
Je me retourne vers les deux mecs et désigne le wagon


-Si c'est messieurs veulent bien se donner la peine !




_________________

Message RPG 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation